A la demande générale, et en particulier de la mienne (en fait seulement la mienne) la compile que tout le monde s'arrache, enfin... déguste est à nouveau en écoute (le lien zippy est réactivé) : bonne digestion !
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V.viewtopic.php?f=31&t=141
Roberto Del Corazõn a écrit:Ça va finir comme la Grande Bouffe ! Je m'en vais écouter ça
Ah non Roberto surtout pas... et pourquoi pas une orgie ! c'est une maison (close) sérieuse ici.
Quelques titres supplémentaires au fil des contributions à drainer qui donne un peu plus de "consistance" à cet essai ! N'hésite pas à donner ton avis.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V.viewtopic.php?f=31&t=141
Vous remarquerez qu'aux crédits il y a Ricky Dassin qui est la soeur de Joe pour lequel elle a composée une vingtaine de chansons ! Joe Dassin est un artiste que j'apprécie.
Née en 1940 aux États-Unis, Richelle Dassin (alias Ricky) est auteur et compositeur. Elle collabore aux côtés d'artistes tels Demis Roussos (Let It Happen - Mourir Auprès de Mon Amour...) ou FR David (Pick Up The Phone).
Pour le plaisir de la table, encore une rare trouvaille pour compléter cette compile !
Le titre "Steak-Frites, Salades" par le french groupe rock Carré Blanc ! Des barjots (sur ce titre) entre Jo Sévilor et ses Royales cônes et Raoul Petite (c'est dire !) Y'a bon.
Une rareté, un disque 45 tours de la géniale MIZO * un brin déjanté, comme le titre de la face A "La saucisse" qui aurai pu trouver sa place dans cette compile, de quoi s'y trouver bien avec le contenu !
* J'avais proposé il me semble Mizo dans Curiosités Vinyles et une compile Pop Party avec son 45 tours "La femme au volant"/"Folle de toi", un must dans le genre bien déglingos.