Késaco... ce terme ? je cite : "Ouais, c'est des srab les Rivals…"
MERCI
Késaco... ce terme ? je cite : "Ouais, c'est des srab les Rivals…"
MERCIDanzik a écrit:Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne !Késaco... ce terme ? je cite : "Ouais, c'est des srab les Rivals…"
MERCI

Danzik a écrit:Yes, merci ! Cela confirme bien que je ne suis point Parisien ou de la région parisienne.

assisté de Didier Michon Basse sur trois morceaux de ce disque

SP (1989) Gougnaf Mouvement... GM 048

niko a écrit:Pour ceux que ça intéresse, les RATS se reforment le temps d' une tournée en avril 2017, et 3 de leurs disques viennent d'être repressés en LP!

SP (1979) F.L.V.M. - FLVM 45007
les ELECTRICK GARBAGE et leur unique 45 tours (tiré à 20000 ex) comprenant "L'escargot"/"Poupée mécanique".

EP (1980) DEP 01 Autoproduction

Danzik a écrit:EP (1980) DEP 01 Autoproduction
Groupe punk rock DEPRESSION en provenance de Bordeaux, pour cet unique 45 tours 3 titres tirés à 500 exemplaires, digne représentant du style : un skeud qui commence à devenir rare !![]()
Face A deux titres énergiques très courts, comme il se doit dans le genre "Moderne"/"Debout papa". Face B un bon titre rock "Asphyxie", de facture classique mais moins entraînant. Let's Go !![]()
A noter une pochette assez incroyable, qui marque les esprits : la photo est de Philippe Dumail.
Commentaire concernant cette galette trouvé sur un blog spécial punk :
"Alors, qu'en est-il de cette crêpe en plastique ? Il a le genre de lignes de basse dans le punk qui me fait vraiment tomber à genoux. Si mélodique et simplement irrésistible, et comme j'ai tendance à écouter la basse et la batterie
en musique avant la guitare et le chant, ce bon 7 "français est l'un de mes nombreux favoris à partir de là. Est-ce que ce genre de basse mélodique s'appelle "walking bass"? Le côté B est plus lent et moins accrocheur mais je pense
quand même que c'est plutôt correct, même s'il est trop long".
tiens j'aurais pu les mettre dans ma rubrique leur premiers groupes puisque c'est le premier groupe de Jean-Marc Sigrist qu'on retrouvera ensuite dans deux autres trés bons et légendaires groupe de Bordeaux soit les Standards et les Exemples.
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités