Oui, je connais les Zéniths grâce au film Stars 80!

Et je connais l'Eurovison surtout grâce à ABBA, qui l'ont gagné mais leur chanson qu'ils ont présenté était quand même bonne, la je sens que je vais me faire tirer des tomates!

Unserious Sam a écrit:CStar, c'est une de nos crisses de chaînes TV, qui passent des clips au kilomètre, avec des dédicaces bien niaiseuses entre blondes et chums, incrustées dans les vidéos (désolé pour ce massacre en règle de la belle langue québécoise![]()
)
olivier a écrit:Amir, c'est pas celui qui a fait "Toi+Moi", cet atrocité?
Maxime a écrit:olivier a écrit:Amir, c'est pas celui qui a fait "Toi+Moi", cet atrocité?
Apparemment, tu confonds avec Grégoire (je ne sais même pas qui c'est ! Je crois malheureusement que j'ai réussi à retrouver quelle chanson c'était avec le titre).
Amir, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zJc2r-D_-rA
J'étais dans le public, ma copine m'avait emmené au tournage de cette émission TV au début janvier ; on va même à Lisbonne en mai pour assister à l'Eurovision sur place.
alcat01 a écrit:Je découvre aujourd'hui ton post et le premier album de Gabriella et je dois dire que je suis sous le charme; la voix, l'orchestration et la musicalité générale dégagée sont époustouflants.
Par contre, j'ai écouté le fameux single récent, et là, c'est la grosse déception: plus aucune originalité, de la variété la plus banale...
Je ne sais pas si c'est ça qui doit cartonner pour devenir un Hit, mais ça ne me semble pas accrocheur!
Mais je peux me tromper!
Dark Pink a écrit:Je ne peux pas te dire si son single a eu du succès mais d'autres participants à the Voice squattent les émissions de télé et je n'y ai jamais vu Gabriella mais je ne les regarde pas toutes, loin de là. Ce qui est vrai c'est que son single représente un virage à 360 degrés par rapport à ce qu'elle faisait avant. J'ai toujours, son album, bien entendu, et je l'écoute de temps en temps en entier alors que j'écoute très souvent Sorrow qui est une chanson qui mériterait un vrai succès. Tu es flou ne reflète pas non plus la ligne artistique qu'elle avait dans the Voice. Tu disais qu'elle avait fait la première partie des Corrs en France sur quelques dates, je doute qu'elle serait pressentie pour le même boulot à l'écoute de Tu es Flou. Elle aurait dû gagner the Voice l'année où elle y a participé et ils auraient dû la laisser faire exactement ce qu'elle voulait. Les "fauteuils" (je refuse de les appeler coachs, ce terme est ridicule ici) lui ont reproché d'être trop parfaite ce qui est d'une bêtise effarante puisque c'est son style d'être parfaite. Olivier, toi qui composes, fais-lui des musiques où elle pourrait poser sa belle voix et jouer du violon et dis-moi où acheter le disque
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité