POP PARTY 8 "Coucou, me revoilà !" (2018)

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Re: POP PARTY 8 "Coucou, me revoilà !" (2018)

Messagepar Dark Pink » 01 Avr 2018, 10:20

Si je les taquine un peu c'est que j'ai eu droit pendant un bon moment à l'adolescence à des véritables sentences de la part d'aînés de 10 ans ou plus du genre: "T'as pas vu les Stones avec Brian, toi ? T'as rien vu, alors !" Ou encore :" Les manifs de 68, elles avaient de la gueule, vos manifs de maintenant (des années 70) elles valent rien !" Et si je fais le compte des mecs qui m'ont affirmé être présents à l'Olympia lorsque les Beatles ont fait le première partie de Sylvie Vartan je dois penser que l'Olympia de l'époque avait la contenance du stade de France :rieur:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 01 Avr 2018, 15:25

Dark Pink a écrit:Si je les taquine un peu c'est que j'ai eu droit pendant un bon moment à l'adolescence à des véritables sentences de la part d'aînés de 10 ans ou plus du genre: "T'as pas vu les Stones avec Brian, toi ? T'as rien vu, alors !" Ou encore :" Les manifs de 68, elles avaient de la gueule, vos manifs de maintenant (des années 70) elles valent rien !" Et si je fais le compte des mecs qui m'ont affirmé être présents à l'Olympia lorsque les Beatles ont fait le première partie de Sylvie Vartan je dois penser que l'Olympia de l'époque avait la contenance du stade de France :rieur:

Exact.Maintenant je peux aussi dire aux copains de mon fils qui aiment Purple ou ACDC (il y en a plus qu'on ne le pense) "non ,mais vous avez pas vu Purple au palais des sports de Saint Ouen (quel gros bordel c'était!)ou la première venue d'ACDC à Paris en prem' de Rainbow"" :))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 01 Avr 2018, 15:40

:)) :)) :))
Mais les mecs dont je te cause étaient des révolutionnaires, hippies, pourfendeurs du passé et je trouvais qu'ils se la jouaient beaucoup trop vieux de vieille, anciens combattants :-( un comble :))
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Rock français / Chanson francophone