L'album est pas exceptionnel par contre ! Superbe pochette !

SP (1972) Riviera 121 448

Bebeto a écrit:Ah terribles les versions françaises des tubes anglosax ! Et tu as raison, on pense direct à Delpech.
l'inspecteur Clouseau même l'enquête...
SP (1979) A&M Records

Et la pochette vaut le coup à elle seule
Dark Pink a écrit:Etonnant le 45t de Blues bizarre avec deux faces qui n'ont pas grand chose en commun si ce n'est que c'est bien. Ils auraient pu faire un accompagnement minimal comme celui de blues bizarre pour la reprise de O'Sullivan, il y a trop d'effet sur la voix mais ils ont fait un bel effort pour les parolesEt la pochette vaut le coup à elle seule
![]()
Je l'ai aussi le Police. C'est un putain de groupe ! Faire tout ce foin à trois, c'est le miracle des trios dans le genre, ça me troue le cul à chaque fois, si je puis m'exprimer ainsi et sauf vot' respect. Du coup, je vais aller récouter le dernier Wilko Johnson qu'il est très bien et peut-être aussi le live synchronicity de Police après![]()
J'arrivais, quand c'est sorti, à chanter les paroles (pas aussi bien que Sting, bien sûr) tout en jouant de la basse. Je vais réessayer t'taleur. Pas dit que ça passe encore...
je me suis immédiatement dit c'est pour le topique en voyant le label, Studio Condorcet (bien sur), William Sheller crédité... etc. Étonnant contraste entres les deux faces !

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités