Danzik a écrit:Dark Pink a écrit:Sympa ce Fascination. Un groupe des 80's qui fait du 70's. Ils devraient recommencer maintenant, l'ambiance est plus propice qu'à l'époque et le chat dans la gorge de la voix criée ferait comme un hommage au taulier

Tu veux dire Jojo ?

Ben oui, c'est comme si elle voulait le citer, comme un clin d'oeil
Seric31 a écrit:En fait, La Poggia et/ou L'orage par Gigliola Cinquetti et/ou France Gall sont chacune des versions originales...
Et ce n'est pas un paradoxe car c'était le principe du Festival de San Remo en Italie à l'époque.
Une même chanson était interprétée à la fois par une vedette italienne et par une vedette internationale (en italien)...
Merci de ces précisions que j'ignorais

J'imagine un concours de chant où tous les participants chanteraient la même chanson
L'orage me rappelle, entre autres souvenirs, des vacances à la campagne, à Gy l'Evêque, un village dans l'Yonne, où il y a un lavoir à l'ancienne classé historique, dans l'eau duquel je suis tombé en reculant pour mieux cadrer un photo des filles du propriétaire de la location avec qui nous jouions. Elles ont bien ri. Elles écoutaient Gigliola et Sheila, on braillait leurs chansons en chœur. On avait 10/12 ans. C'était sympa