Salut tout l'monde!
Walking dèdou!
je suis tombé sur un épisode de la série "Fear the Walking Dead" Episode 14, saison 4.
Nul bien sur, mais cet épisode particulièrement.
Des gentils sont bloqués par des zombies sur le toit d'un camion de pompier, les zombies sont de piètres escaladeurs!
Mais il y a un type sur un immeuble qui est blessé, et il sait qu'il est condamné; donc pour sauver ses amis il espère faire diversion en se jetant sur une bagnole, pour faire se déclencher l'alarme et attirer les blaireaux de l'autre côté de l'immeuble.
Ils ont bien sur un talkie-walkie (panoplie de survie) et le type leur dit qu'il va se jeter, mais avant il veut laisser à ses potes la recette de la fabrication de sa bière(qui tue) qu'il gardait secrète, en fait c'est un enfoiré et les autres ne l'aiment pas trop.
Donc le voilà en haut de l'immeuble prêt à sauter en train de donner les doses " 30gr de farine, 5 sucres roux, faire chauffer dix minutes, ajouter une feuille de laurier, touiller etc!"
Pendant ce temps les autres prennent des notes.
Je vous jure...
Avec tous, qui une larmichette, qui renifle, qui baisse la tête, émus quoi!
Et hop il se jette...
Je me suis tourné plusieurs fois pour voir si ce n'était pas la caméra cachée qui me faisait une blague.