Bonjour.
Je constate que souvent lors des concerts mes oreilles me "grattent" à cause du son trop fort. J'envisage l'achat de bouchons spéciaux (utilisés par les musiciens). Quels modèles me conseillez-vous en pas trop cher et pratique?
Dark Pink a écrit:C'est pas donné mais c'est très bien si c'est bien fait.
Dark Pink a écrit:Les mieux sont ceux qui sont fabriqués sur mesure, Audika fait ça, par exemple. C'est pas donné mais c'est très bien si c'est bien fait. Je connais un musicien qui s'était fait faire les siens dans une de ces boutiques mais lors de la prise d'empreinte (ils t'injectent du silicone dans les oreilles) le type ne lui a pas précisé qu'il fallait se détendre bien et il s'est crispé. Résultat un des deux bouchons lui faisait un mal de chien une fois dans l'oreille. Il a fallu le refaire. Sinon, les trucs de base vendus en pharmacie ou ceux qu'on te donne à l'entrée des concerts ne sont pas nuls mais il faut bien les mettre, donc lire le mode d'emploi, mais il n'y en a pas toujours...
whereisbrian a écrit:Hein ?
Voilà.cathyz26 a écrit:a quoi bon assister à un concert si on ne veut rien entendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités