Joyeux Noël à tous

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Joyeux Noël à tous

Messagepar Witchy Cow » 26 Déc 2018, 16:06

Roulie a écrit:Avec quelques heures de retard, joyeux Noël à tous !
Et puis, Noël ça fait rêver. C'est une date où on a tous à l'esprit un vieux barbu, avec un nom à consonances allemandes et le rouge comme couleur prédominante. Santa ou Karl, même combat ? :))

Bon et sinon, pas trop de débats houleux pour le réveillon ? Chacun a-t-il fait sa liste des sujets à ne surtout pas aborder ? Et surtout, qu'elles sont les meilleurs anecdotes faisant suite à un éventuel non respect de cette liste ? :-))

Je pense qu'il serait plus rapide de faire la liste des sujets qu'on peut aborder sans que ça finisse en baston générale. :))

On peut toujours parler du temps. Ah non, il y a le réchauffement climatique...

Ah, la Coupe du Monde ! Ça, c'est un sujet fédérateur puisque la France a gagné. Euh, finalement non, Tatie Ginette va encore dire que les footballeurs gagnent beaucoup trop de fric. Le neveu Jean-Édouard va balancer à l'oncle Gégé que, franchement, mater des mecs qui se disputent un ballon alors que c'est la crise, c'est beauf.

On pourrait parler des bienfaits des rayons du soleil sur la pousse des légumes, seulement voilà, les légumes sont transgéniques, et le soleil, il est jaune, couleur à bannir des discussions de réveillons de famille cette année.

Que reste-t-il ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar hexbreaker » 26 Déc 2018, 16:13

La bonne musique ?? :siffl:
hexbreaker
♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 26 Déc 2018, 16:20

hexbreaker a écrit:La bonne musique ?? :siffl:

Le dernier album de Johnny a été l'un des cadeaux les plus offerts cette année d'après les médias. Et aussi l'un des cadeaux les plus revendus dès le lendemain. Pas sûre que la musique soit un sujet fédérateur dans les réveillons, hé hé.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 26 Déc 2018, 19:16

Algernon a écrit:Bon... on n'en profiterole pas tout de suite.

Joyeux Noël à toutes les créatures vivantes (comme ça je n'oublie personne)

Aimer Noël c'est bien, mais faut toujours qu'il y en ait qui exagèrent.

Cheap Trick - 'I Wish It Could Be Christmas Everyday'

Bonne version des géniaux Cheap Trick ..mais l'originale de Roy Wood reste inégalable..
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 26 Déc 2018, 19:29

Witchy Cow a écrit:
hexbreaker a écrit:La bonne musique ?? :siffl:

Le dernier album de Johnny a été l'un des cadeaux les plus offerts cette année d'après les médias.

Je m'insurge ! Quel est le rapport ? :))
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 31 Déc 2018, 20:20

..... Et bonne Année !!!!

:copains: :copains: :copains: :copains:

Bon ... si on ne se revoie pas l'année prochaine, vous saurez pourquoi. Depuis .... pffou quasiment 30 ans on fait la fête avec la même équipe plus ou moins, et on tourne pour le lieu d'accueil, cette année c'est (enfin) chez le dernier irréductible célibataire de la bande, qui vit quasiment en ermite dans la pampa ... c'est Délivrance quoi !!

:bat:

Ci joint son invitation :

"salut tout le monde,

bon, le 1er de l'an serait chez ----- à BERVEN, si ça vous dit.

pas de fioritures, pas de morveux, pas de mauviettes.
je vous explique :
on se fait une bouffe sans chichis (entrée, plat, fromage, dessert - à voir), je sais pas quoi encore mais on va bien trouver,
les enfants sont bannis chez moi, y pourraient se blesser (vous les voyez assez, vive les grands parents, les voisins, les familles des amis des enfants, casez les !),
la place pour le couchage est limitée (achetez un break ou un fourgon, prévoyez une couette ou 2, prévoyez de dormir sur le carrelage ou dans le grenier qui n'est pas fini, ou mieux dans le hangar, là y a de la place pour tout le monde, avec araignées et souris, c'est mignon une souris...),
Bref, c'est pour les ours !

chacun amène son "boire", je m'occupe du blanc et du rouge.

Ah, aussi, j'ai pas d'ordi, si vous voulez avoir de la musique autrement que sur le lecteur DVD... vous m'avez compris... le 1er qui se fout de ma gueule parce que j'ai pas d'ordi se verra baigner dans une cuve de sang de cochon frais pendu par les pieds, j'ai tout ce qu'il faut!

si vous avez des questions, appelez moi, si vous pensez à des choses, appelez moi : -----
si qq'un sait qu'une autre personne a changé d'adresse mail et ben, il le prévient et/ou on me dit.

Merci de me donner une réponse le plus tôt possible et avant le 10 décembre sinon... "sang de cochon".
si vous voyez des gens à inviter que j'ai oubliés, dites le moi.

Allez, salut maintenant..."

Allez ! Bonanée bande de nazes et à l'année prochaine ! :coucouz:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Pablitta » 31 Déc 2018, 20:40

:)) Excellent !

On espère quand même te revoir plus ou moins indemne :-))

Bonne année à toi aussi avec un peu d'avance.
Pablitta
Modérateur

Messagepar zuma » 31 Déc 2018, 22:54

Faut avoir envie, ou alors vraiment soif !

Je comprends pas comment l'aimable ermite de ces bois envoie des email sans ordi. A moins qu'il envoie des emails de son IPhone (ça a pas l'air d'être le genre) mais il se ferait moins chier à envoyer des textos. Enfin bref, bonne soirée.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 01 Jan 2019, 17:58

A mon avis il l'a envoyé depuis son boulot ... quant à envoyer un texto .... avec l'antiquité qu'il se trimbale je ne suis même pas sûr que ce soit faisable ! :cool:

Sinon, c'était une soirée très très sympa !

Image
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Aldaran » 04 Jan 2019, 14:00

Le Noël plein de compassion du Téléphone sonne (France Inter)

Ben oui, certaines personnes n'en ont rien à foutre de Noël (je), n'éprouvent pas spécialement le besoin d'exprimer quelque chose parce que c'est le jour où il faut exprimer quelque chose.
Je ne reproche à personne de consacrer à la coutume, loin de là, voir les gens heureux me fait toujours plaisir. Mais, à l'instar de Gérard, je m'interroge sur le fait que l'on soit taxé de tout un tas de travers
lorsqu'on dit simplement que, Noël, on s'en ballec et que j'ai toujours préféré offrir des cadeaux pour l'unique raison que j'ai envie de le faire et non parce que c'est ce jour-là que ça doit se faire.
Intéressante tout de même, cette émission : sans elle, qui saurait que Fabienne Sintes est sourde et qu'elle ne sait rien faire d'autre que s'accrocher à ses certitudes ? Le revival du journalisme, quoi...
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 04 Jan 2019, 14:52

Mmmmmh ... Intéressant, très (au-delà de Fabienne Sintes).
Déviance culturelle ... Pas bien puisque ce sont les normes qui structurent une société.
Pablitta
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 04 Jan 2019, 16:56

Je vous souhaite un joyeux Noël 2019 et une bonne année 2020. Espérons que cette dernière verra autant de disparitions que l'année 2019, comme (...), (...) ou encore (...).

==> Remplacez les (...) par le nom de gens que vous n'aimez pas, et ça vous mettra de bonne humeur pour 2019 :9qva: :)) :clown:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro