Tapage

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Tapage

Messagepar francisl » 08 Jan 2019, 20:06

Bonjour.

Je viens de m’engueuler sec, ou plutôt de me faire engueuler par une voisine qui trouve que j’écoute la musique trop fort. Menaces, chantage, insultes, furent de mise.
Est ce que je risque quelque chose, comment faites vous vu que, je ne pense pas être seul à avoir ce problème sur le forum.
francisl
♪♪♪♪

Re: Tapage

Messagepar gillesmon » 08 Jan 2019, 20:12

Ma femme me le dit fréquemment, du coup je songe à changer...de femme ! :-))
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 08 Jan 2019, 20:19

J'écoute ma musique à fond vers 3 heures du matin, quand mes voisins dorment. Comme ça, ils n'entendent rien :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 08 Jan 2019, 20:38

francisl a écrit:Bonjour.

Je viens de m’engueuler sec, ou plutôt de me faire engueuler par une voisine qui trouve que j’écoute la musique trop fort. Menaces, chantage, insultes, furent de mise.
Est ce que je risque quelque chose, comment faites vous vu que, je ne pense pas être seul à avoir ce problème sur le forum.

Tu peux déjà t'excuser, ce qui ne mange pas de pain, surtout si tu lui as pris la tête.
C'est un genre d'empathie, pour faire court.
Ou écouter Enrico Macias ou des cantiques.
Sinon, j'ai pas ce problème, j'habite à la campagne et j'écoute pas de la musique de sauvage :)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 08 Jan 2019, 20:39

J’ai ressorti mon très bon casque Beyer et son ampli dédié pour le coup, mais, on va pas se mentir, ça fait pas du tout le même effet que les enceintes. C’est comme tirer à blanc.
francisl
♪♪♪♪

Messagepar francisl » 08 Jan 2019, 20:41

whereisbrian a écrit:

Tu peux déjà t'excuser, ce qui ne mange pas de pain, surtout si tu lui as pris la tête.
C'est un genre d'empathie, pour faire court.
Ou écouter Enrico Macias ou des cantiques.
Sinon, j'ai pas ce problème, j'habite à la campagne et j'écoute pas de la musique de sauvage :)

M’escuser C’est pas mon genre et franchement je me suis senti trop agresse pour le faire. Elle a tapé à la porte pendant 5 min je pensais qu’elle allait s’arreter. Pour la musique c’etait du Audioslave et plus tôt dans la journée du RATM, bref pas du tout de la musique de sauvage :)
francisl
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 08 Jan 2019, 20:55

Même si ce n'est pas ton genre tu peux tenter, l'excuse, cela fera juste une rayure très légère à ton égo.
Par contre, si tu souhaites déclencher la guerre à la voisine, tu sembles bien parti pour.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 08 Jan 2019, 21:00

En fait ça faisait déjà plusieurs fois que ça sonnait j’avais vraiment pas envie d’ouvrir Mais là ça sonnait et ça frappait en même temps. :zeo:
Pourtant j’ai changé d’enceintes j’ai pris des petites Castle Trent avec des HP de même pas 10cm de diamètre.
francisl
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 08 Jan 2019, 21:05

En fait, c'est l'occasion de parler chiffons.
Je parie que ta voisine a de la lingerie Aubade et une cuisinière Arthur Martin, à voir.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 08 Jan 2019, 21:31

Vas la voir, enterre la hache de guerre, quelque part elle a dû se sentir agressé.
Une invitation a boire un café....
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Julien84 » 08 Jan 2019, 21:40

francisl a écrit:En fait ça faisait déjà plusieurs fois que ça sonnait j’avais vraiment pas envie d’ouvrir

Pourquoi ?

Et après tu écris que tu t'es senti agressé parce qu'elle a osé frapper à ta porte :siffl:
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 08 Jan 2019, 22:08

Julien84 a écrit:
francisl a écrit:En fait ça faisait déjà plusieurs fois que ça sonnait j’avais vraiment pas envie d’ouvrir

Pourquoi ?

Et après tu écris que tu t'es senti agressé parce qu'elle a osé frapper à ta porte :siffl:

:mode moix: Je te comprends Francis, j'aurai réagi pareil avec une vieille de plus de 50 ans ! Alors que si elle avait eu 25 ans... :siffl:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 09 Jan 2019, 06:11

Ça dépend l'heure qu'il était. Jusqu'à 22 hrs, tu peux écouter de la musique avec des HP. J'ai le même problème avec mon voisin au dessus de moi. Même à 2 hrs de l'après-midi, quand j'invite des copains et qu'on écoute de la musique moindrement fort, il cogne sur le plancher. Le concierge de mon immeuble m'a dit que j'avais le droit d'écouter et de jouer de la musique mais il veut rien savoir. Pour éviter les chicanes, j'essaie le plus possible d'écouter ma musique avec des écouteurs et je me suis patenté un système pour pratiquer ma musique avec écouteurs. Par contre, quand des copains viennent chez moi, je ne me gêne pas et je le laisse cogner et il se tanne après quelques temps. Il faut des fois mettre de l'eau dans son vin car cette voisine peut vraiment te pourrir la vie à long terme. :-( Merde pour la suite... :cool:
olivier
♪♪♪♪

Messagepar francisl » 09 Jan 2019, 06:22

bratislava1 a écrit:Vas la voir, enterre la hache de guerre, quelque part elle a dû se sentir agressé.
Une invitation a boire un café....

J'ignore qui elle est, je ne l'ai jamais croisée comme tous les habitants de mon immeuble d'ailleurs.
J'avais laissé un mot à ma voisine directe, une jeune, pensant que c'était elle qui avait sonné les fois précédentes. Ce n'était pas elle, elle m'a aussi dit que ça ne l'a dérangeait pas.
Il est fort possible que je sois tombé sur la casse couille de l'immeuble. Elle m'a parlé de nuisance diurne j'ai vérifié en effet je risque une amende voire pire car je suis locataire.
francisl
♪♪♪♪

Messagepar francisl » 09 Jan 2019, 06:25

Jo Bolais a écrit:
Julien84 a écrit:

Pourquoi ?

:mode moix: Je te comprends Francis, j'aurai réagi pareil avec une vieille de plus de 50 ans ! Alors que si elle avait eu 25 ans... :siffl:

C'est le cas, voir mon message précédent, ma voisine est toute jeune et je lui avait laissé un petit mot lui proposant de venir chez moi, c'est resté sans suite :saispas:
francisl
♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro