Il a un truc dans l'oreille, il doit avoir des problèmes d'audition. S'il s'agit bien de Gary Glitter, je crois qu'il a toujours été coutumier du fait...Pablitta a écrit:Il se cache derrière des Wayfarers, un chapeau et une barbe. Il peut ...

Il a un truc dans l'oreille, il doit avoir des problèmes d'audition. S'il s'agit bien de Gary Glitter, je crois qu'il a toujours été coutumier du fait...Pablitta a écrit:Il se cache derrière des Wayfarers, un chapeau et une barbe. Il peut ...
Pablitta a écrit:andy a écrit:gary glitter ! c est la phrase comme quoi le mec avait fait une connerie qui m a guide , j avais pense aussi a eno
Yes !![]()
Quand tu réponds à un jeu, chaque fois me revient en mémoire ce que Madame Andy a raconté quand on s'est vus, si tu te souviens : "parfois, il quitte l'ordi comme un beau diable et part à fond de train fouiller dans ses disques, et là .. je sais qu'une question a été posée sur le forum Rock 60/70"![]()
The Dark Dude a écrit:
Qui est-ce?
La photo date de l'année dernière et le costume (honorifique) est un piège grossier
gillesmon a écrit:The Dark Dude a écrit:
Qui est-ce?
La photo date de l'année dernière et le costume (honorifique) est un piège grossier
Peter Hook ?
The Dark Dude a écrit:gillesmon a écrit:The Dark Dude a écrit:
Qui est-ce?
Peter Hook ?
Hell! Bravo!
nunu a écrit:Encore un qui a vécu au crochet de ses amis
andy a écrit:Pablitta a écrit:andy a écrit:gary glitter ! c est la phrase comme quoi le mec avait fait une connerie qui m a guide , j avais pense aussi a eno
Yes !![]()
Quand tu réponds à un jeu, chaque fois me revient en mémoire ce que Madame Andy a raconté quand on s'est vus, si tu te souviens : "parfois, il quitte l'ordi comme un beau diable et part à fond de train fouiller dans ses disques, et là .. je sais qu'une question a été posée sur le forum Rock 60/70"![]()
hello pablitta quelle mémoire ! en tout cas c était une superbe journée ! et oui c est vrai j ai 15 m a faire a donf pour être devant les vinyles et cd ! merci pour le souvenir
Algernon a écrit:Je cale sur la 3 et la 10
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités