Ma sélection de ce Vendredi très orienté pour ce coup ci New Wawe et Electronic miouzik Bip Bip Bip Bip sur mon synthé
Le troisième Album des
Rockets Plasteroïd sorti en 1979 sur
Rockland Records, oui je sais, je sais , vous allez me dire que leur
Electro Diskö Space Rock a toujours été , extrêmement
Kitschichisime que ca sonnerait "Daté" mais moi j'adore tout ce qu'a fait ce groupe , a noter qu'il ont eus pendant une période comme chanteur S
al Solo ex chanteur du trés bon groupe New Wawe Synth Pop Anglais
Classix Nouveaux.
Ça ne les a pas empêché d'être d'énorme stars en Italie mais surtout aussi dans
l'URSS et les pays Baltes d'avant la Perestroika où ils ont influencé des tonnes de musiciens locaux

Le premier Album d'
Alan Shearer Dark Is The Color sorti en 1985 sur
PSI disques, Electro Synth Pop bizarroïde,
Alan Shearer de son vrai nom
Frédéric Viger est l'auteur de plusieurs disques de la même veine, mais dont certains qui sont très expérimentaux, sortis sur des labels orientés
Library Music comme
PSI, Sonoton, Sonimage, Musique Pour L'ImageAlan Shearer Dark Is The ColorAlan Shearer Chronomaster
Le second Album des
Prima Linea Nitchevo ! sorti en 1986 sur
Front De L'Est records un très bon groupe Industriel et Electro dont les disques et K7 mériteraient largement des rééditions officielles, à
Dark Dude je suppose que tu connait ce groupe non

La compilation Cd' d'
Orchestre Rouge Yellow Laughter + More Passion Fodder - compilant leurs deux premiers albums de 1982 et 1983 sorti en 2007 sur
RCA, du Post Punk et de l'Art Rock de grande classe pour ce groupe qui a toujours été a part dans la scène Rock et Underground Française, j'adore également même si je ne les aie hélas pas tous, tout ce qu'a fait en solo leur fabuleux chanteur
Theo Hakola, comme tout ce qu'il a sorti avec son second groupe
Passion Fodder