Danzik a écrit:Concernant STOP, à noter un très bon 1er 45 tours "Baston"/"Arrête de te regarder" (1979) avec un superbe guitariste dans ce trio : les deux titres ne sont pas sur l'album que tu présente.
Je sais je le cherche d'ailleurs très bon les morceaux dont tu parle je les avait découvert via You Tube, ce qui m'a motivé a acheté l'Album qui trainait depuis des lustres chez un soldeur Parisien bien connu
Pour mon Album de Blue Vamp ce fut une sacrée bonne surprise et coup de chance et toute une histoire, je l'ai trouvé en état impeccable dans un bac a deux neuros aux Puces, le vendeur s'était trompé de bac et comme il a vu que je craquait pour cet Album, il me la laissé finalement au prix du bacs de soldes alors qu'il en demandait a la base dans les presque 30 neuros, je ne le remercierait jamais assez.
Par contre j'aimerais bien trouver un jour le 45 tours du groupe Gangster post Blue Vamp de Bernard Madelin une sacrée claque Rock'n'roll ce simple, je l'ai loupé a Plus de Bruit un excellent disquaire de Pigalle je n'avait pas assez de thune et quand je suis revenu deux ou trois jours après, un chanceux l'avait embarqué