Algernon a écrit:Vu à sa sortie. Comme quoi le cinéma ce n'est pas que du super héro, du super flic, du zombard et des animaux crétins qui parlent en image de synthèse.
D'autant plus illustratif qu'en ce moment les "plans sociaux" ça y va, et que sont passés en jugement des responsables hautement symboliques du terrifiant mal de vivre en entreprise, Didier Lombard en tête.
J'ai entendu l'autre jour que l'industrie en France avait été quasi anéantie (elle repartirait, paraît-il ; si c'est le cas, ça ne sera pas spectaculaire), puisque l'on a eu des politiques du laisser-faire, voire pire...
La casse des entreprises se poursuit, si il reste encore grand chose à flinguer, et l'agriculture est sur le chemin de subir le même sort.
Heureusement, il reste les GAFA pour créer de l'emploi.![]()
https://www.franceinter.fr/emissions/af ... illet-2019

Mais bref, passons, perso, j'ai trouvé se postulat de départ plutôt bien introduit et campe tout de suite un personnage qui ne va pas démentir sa réputation ainsi faite. Même si on n'a absolument jamais vu un seul des films précédents, et donc le tout premier, on comprend très vite les tenants et aboutissants et les rapports entre les perso, seuls quelques clins d'oeils ne seront pas compris ou même vu.
francisl a écrit:hier High Life de Claire Denis. Touchant, un groupe de prisonniers qui part dans l'espace pour une mission consistant à voir si le reproduction humaine y est possible et si on peut tirer de l'énergie d'un trou noir.
Les critiques étaient plutôt mauvaises pour ce film.


Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités