Romulien a écrit:Avez-vous remarquez que l'être humain est le seul animal a porter des vêtement? Bref tous les autres animaux ont une protection naturel contre leur environement hostile sauf les humains. J'espère que le sujet n'est pas trop tabou pour en discuter. Bref j'espère que ce sujet ne sera ridiculisé comme les autres que j'ai ouvert.
Romulien a écrit:J'espère que le sujet n'est pas trop tabou pour en discuter.
Romulien a écrit:Avez-vous remarquez que l'être humain est le seul animal a porter des vêtement? Bref tous les autres animaux ont une protection naturel contre leur environement hostile sauf les humains. J'espère que le sujet n'est pas trop tabou pour en discuter. Bref j'espère que ce sujet ne sera ridiculisé comme les autres que j'ai ouvert.
tête de lynott a écrit:Romulien a écrit:Avez-vous remarquez que l'être humain est le seul animal a porter des vêtement? Bref tous les autres animaux ont une protection naturel contre leur environement hostile sauf les humains. J'espère que le sujet n'est pas trop tabou pour en discuter. Bref j'espère que ce sujet ne sera ridiculisé comme les autres que j'ai ouvert.
Tu te plains mais en même temps t'ouvre des sujets et tu participes même pas ensuite.
Algernon a écrit:J'en parviens à nourrir des soupçons.
whereisbrian a écrit:Les animaux velus ne s'épilent pas (à vérifier). Ils ont du poil partout. Alors que pour l'être humain le poil se concentre uniquement dans certaines zones, bien précises.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités