Silence a écrit:Perso j'aime particulièrement les album Vanishing Point, le plus psyche et Primal Scream plus pop ... je lavais acheté en K7 celui là pour la pochette car j'aimais bien la touche du gars sur la photo et pour les articles élogieux qu'en faisait Actuel que je lisais assidument à cette époque (1989)
Et pour finir, impossible de résister au plaisir de vous présenter cette immense reprise, présente sur Vanishing Point :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6simSeetmf4[/video]
Je n'avais écouté que
Screamadelica et
XTRMNTR (celui que je préfère des deux) de Primal Scream, donc c'était l'occasion de découvrir d'autres facettes du groupe.
Vanishing Point contient de sacrés moments (
Medication, très stonien je trouve (mais d'une manière différente que sur certains titres de
Screamadelica), et bien sûr
Motörhead). Je trouve tout de même que ça manque un peu de constance sur la durée de l'album : 53 minutes, c'est long, et ils auraient peut-être pu se passer de quelques titres plus faibles (même défaut que
XTRMNTR en gros).
Sonic Flower Groove c'est totalement différent dans le style, plus pop et ensoleillé, mais pareil, il y a là quelques très bons titres (
Silent Spring,
Love You,
Leaves) et ça donne un très bel album au final. A réécouter au retour du beau temps.