Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar Algernon » 27 Avr 2013, 16:04

NBC Pulls ‘Hannibal’ Episode in Wake of Violent Tragedies
"After several particularly violent months in America, NBC has decided to pull episode four of frosh drama 'Hannibal' from its lineup due to the disturbing content involving children murdering other children.
Fourth episode of the grisly serial killer drama featured Molly Shannon’s character brainwashing kids, leading them to kill other children.
Episode four was slated to air next week. Peacock will instead move directly to episode five. While the drama is serialized, NBC claims there will be no continuity issues, noting that TV critics have seen episodes three and five, and not four. Decision arose after series creator Bryan Fuller phoned NBC and told the net that, “given the cultural climate right now in the U.S., I think we shouldn’t air the episode in its entirety.”

As we reported last week, Bryan Fuller and NBC decided to pull the fourth episode of Hannibal due to recent violence in the US. Instead airing the fourth episode this Thursday, the series will move straight onto episode 5. While they don’t plan to air the full episode online, they have taken select scenes and are making them available as webisodes to bridge the gap.
For those of you that live outside of the US, Episode 4 will air in its regular order. We have the first webisode below, and will be sure to provide the others when they become available. Here is the official synopsis for Episode 4:

Bryan Fuller et la chaîne NBC ont décidé de retirer de leurs programmes le quatrième épisode de la série 'Hannibal' au regard des récents évènements violents qui ont eu lieu aux États-Unis. La diffusion est passée directement à l'épisode 5, faisant l'impasse sur cet épisode 4. Ne prévoyant pas la diffusion de l'épisode entier en ligne, le choix a été fait de sélectionner certaines scènes et d'en faire des webepisodes afin de relier tout de même les épisodes.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 29 Avr 2013, 22:59

Je sort d'un épisode de Black Mirror, juste : "WOW ! 0-) "

Image

C'est une série anglaise, 2 saisons de chacune 3 épisodes indépendants.
Thèmes : média et technologie.
C'est vraiment très très très brillant. Chaque épisode est une claque, ça aurait mérité de sortir au cinéma un truc pareil.
(et j'ai vu un sacré paquets de séries, celle ci rentre dans mon top 5 définitivement)
Il me reste le dernier épisode de la saison 2, j'ai hâte.

http://scalar.usc.edu/students/machine- ... 0quote.jpg
Blues For Joe

Messagepar Old School » 03 Mai 2013, 15:33

J'ai terminé la saison 2 de Game of Thrones, qui m'a déçu. Je retrouve le défaut qui m'avait fait stopper les livres à peu près au même endroit : la multiplication des histoires plus ou moins intéressantes fait qu'on piétine. Pourtant il y a plein de choses bien mais on zappe sans cesse d'un lieu à l'autre. Dans la saison 1, ça allait de pair avec une narration assez prenante, tandis que là j'ai l'impression qu'il ne s'est passé grand-chose.
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Elie Köpter » 05 Mai 2013, 00:18

Les récentes :
Game of Throne
Spartacus (oui j'aime les gladiateurs huilés)
Rome
Borgia
Tudors

Les oldies:

Les mystères de l'ouest
Chapeau Melon & bottes de cuir
Les envahisseurs
Starsky & Hutch
Amicalement vôtre
Elie Köpter

Messagepar old songs never die » 05 Mai 2013, 17:05

Les séries que j'adore sont :

La Quatrième Dimension (Série Originale en noir et blanc)
Code Quantum
Game Of Thrones (que je découvre)
old songs never die

Messagepar Old School » 08 Mai 2013, 22:22

J'ai découvert Suburgatory hier : les tribulations d'un ado new-yorkaise obligée de s'adapter à sa nouvelle vie dans une banlieue typiquement américaine (centres commerciaux, barbecue, tondre la pelouse...). C'est assez marrant, avec des épisodes courts de 20 mn et plein d'idées. A regarder en famille pour soulager un peu de Game of Thrones.

http://en.wikipedia.org/wiki/Suburgatory

L'actrice c'est Jane Levy d'Evil Dead 2013 !
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 10 Mai 2013, 14:17

Je conseil Scrubs à ceux qui ne se seraient pas encore lancés, série totalement barré, personnages attachants et qu'est ce qu'on se marre :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 14 Mai 2013, 22:08

Blues For Joe a écrit:Je sort d'un épisode de Black Mirror, juste : "WOW ! 0-) "

Image

C'est une série anglaise, 2 saisons de chacune 3 épisodes indépendants.
Thèmes : média et technologie.
C'est vraiment très très très brillant. Chaque épisode est une claque, ça aurait mérité de sortir au cinéma un truc pareil.
(et j'ai vu un sacré paquets de séries, celle ci rentre dans mon top 5 définitivement)
Il me reste le dernier épisode de la saison 2, j'ai hâte.

http://scalar.usc.edu/students/machine- ... 0quote.jpg

Merci pour l info,ça me donne grandement envie !j y vais de ce pas :miam:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 14 Mai 2013, 23:32

De rien, cours-y ça vaut vraiment le coup. :)

Moi c'est le synopsis du premier épisode qui m'avais intrigué :

Le premier épisode est un thriller politique dans lequel le Premier ministre fictif Michael Callow se retrouve face à un dilemme énorme et choquant lorsque la princesse fictive Susannah, un membre bien-aimé de la famille royale, est kidnappée. Pour son retour en toute sécurité, le Premier ministre doit avoir des rapports sexuels avec un porc à la télévision nationale.

:bat:

Et puis le second épisode, plus rien à voir, histoire différente, casting différent, réalité différente.
Et ainsi de suite...

Comme chaque épisode est indépendant certains sont un peu moins bon, mais les meilleurs sont extrêmement brillants et happant comme peu de films m'ont happés dernièrement, et à chaque fois en moins d'une heure. Chapeau les brittons :chapeau:

Un article qui donne le speech de chaque épisode : http://www.rue89lyon.fr/2013/02/26/voir ... et-mourir/

Mes préférés sur les 6 : le 1er et le 5ème
Blues For Joe

Messagepar pilgrim » 18 Mai 2013, 20:31

Commencé "Following",avec Kevin Bacon
Très bon début,un tueur en série encore plus fumier que Hannibal Lecter lui même fait des émules via internet..
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Mai 2013, 20:42

J'en suis au 10e épisode. L'acteur qui fait Joe est bien charismatique. Bien choisi. La série est assez efficace, mais elle a du mal à tenir la distance. Et puis niveau invraisemblances et clichés, allons-y gaiement !
Légèrement décevant. Tout comme "Hannibal", ils veulent en faire trop niveau scénario à rebondissements et scènes choc, et "ça se voit" un peu.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 19 Mai 2013, 08:28

Algernon a écrit:J'en suis au 10e épisode. L'acteur qui fait Joe est bien charismatique. Bien choisi. La série est assez efficace, mais elle a du mal à tenir la distance. Et puis niveau invraisemblances et clichés, allons-y gaiement !
Légèrement décevant. Tout comme "Hannibal", ils veulent en faire trop niveau scénario à rebondissements et scènes choc, et "ça se voit" un peu.

Pour les invraisemblances je suis d 'accord.Sans spoiler,disons que 50 policiers pour protéger la baraque du témoin à l extérieur mais un seul dans la maison et qui bien sûr se fera zigouiller par le tueur c'est trop rigolo.Mais c'est la règle du genre
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 19 Mai 2013, 16:02

Personne n'aime Star Trek ? 28 saisons toutes franchises confondues, c'est "la mère" de toutes les séries. Farscape, Babylon 5, Galactica, pour n'en citer que quelques unes lui sont redevables sans que ça diminue leur intérêt. Et "The big bang theory" ? C'est écroulant.
Avec Star Trek, on peut commencer à peu près où on veut, ensuite: "Resistence is futile !" et avec 28 saisons, on a de quoi regarder pendant un bon moment (et je compte pas les films !)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Mai 2013, 16:11

Algernon a écrit:J'en suis au 10e épisode. L'acteur qui fait Joe est bien charismatique.

JAmes Purefoy que j'ai découvert dans Rome dans le role de Marc Antoine
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 25 Mai 2013, 20:05

Algernon a écrit:J'en suis au 10e épisode. L'acteur qui fait Joe est bien charismatique. Bien choisi. La série est assez efficace, mais elle a du mal à tenir la distance. Et puis niveau invraisemblances et clichés, allons-y gaiement !

Fini" The following" et effectivement c 'est un peu dévevant.Un très bon début et une bonne interprétation du méchant taré mais ça s'essouffle vite comme tu le dis.En particulier à cause d'un scénario répétitif et d 'invraisemblances elles aussi répétées(putain qu'ils sont maladroits ces flics..quand on pense à ce qu'aurait fait Jack Bauer dans la même situation!).Et des dénouements téléphonés que c 'en est un peu risible.Ceci dit j aimerais bien voir une saison 2,avec une 'écriture plus poussée ça pourrait être une très bonne série
pilgrim
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé