The Lad a écrit:Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
Beatnik et hippie c'est pas la même chose.
Sale punk.
The Lad a écrit:Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
Lecomteduck a écrit:The Lad a écrit:Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
Sale punk.
The Lad a écrit:Lecomteduck a écrit:The Lad a écrit:Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
Sale punk.
Des gens à l'hygiène douteuse, aux mœurs obscènes, toxicomanes, alcooliques, polygames (ipso facto communistes), fainéants et gauchistes. Donc c'est pareil sauf que les beatniks écoutent du jazz, en plus.
Lecomteduck a écrit:The Lad a écrit:Lecomteduck a écrit:The Lad a écrit:Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
Sale punk.
Des gens à l'hygiène douteuse, aux mœurs obscènes, toxicomanes, alcooliques, polygames (ipso facto communistes), fainéants et gauchistes. Donc c'est pareil sauf que les beatniks écoutent du jazz, en plus.
Kerouac était tendance conservateur, catholique, marié...
Par contre, c'est vrai que comme il a des origines bretonnes...
The Lad a écrit:Lecomteduck a écrit:The Lad a écrit:Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
Sale punk.
Roulianhov a écrit:Y'en a qu'un que je ne connais pas.
J'ai reconnu Storia di un minuto de PFM, Felona e Sonora de Le Orme, et bien naturellement le chef d'oeuvre de Locanda delle Fate.
Mais le dernier, nasépô.
pilgrim a écrit:C est la pochette de Paladin "Charge",un disque et un groupe "mineurs"(?) mais que j adore C 'est aussi l"une des illustrations de Roger Dean que je préfère.J ai longtemps affiché le Wizard de Dean également ainsi que Jon Lord en hommage
Je pense que je changerai d 'ici quelque temps selon mon humeur plus ou moins nostalgique![]()
greg a écrit:pilgrim a écrit:C est la pochette de Paladin "Charge",un disque et un groupe "mineurs"(?) mais que j adore C 'est aussi l"une des illustrations de Roger Dean que je préfère.J ai longtemps affiché le Wizard de Dean également ainsi que Jon Lord en hommage
Je pense que je changerai d 'ici quelque temps selon mon humeur plus ou moins nostalgique![]()
et d'un album de Quinteto Violado![]()
The Lad a écrit:Ce type là aurait fait du sacré bon boulot au Vietnam !
Au lieu de ça, on a eu droit à des beatniks bolchéviques baiseurs de fougères :
PhilZ a écrit:Petit mix de pochettes de prog made in Italie ! Pas simple de faire tenir tout cela dans moins de 48 Ko.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités