Roulianhov a écrit:Il y a quelques semaines, je rentre chez moi et retrouve du crachat sur ma porte.
(...)
Bien, je passe l'éponge.
C'est ce que j'aurais fait aussi...
Roulianhov a écrit:Il y a quelques semaines, je rentre chez moi et retrouve du crachat sur ma porte.
(...)
Bien, je passe l'éponge.
yenyen a écrit:Roulianhov a écrit:
CONNASSE DE VOISINE !
Elle fait une soirée chez elle. Au niveau du bruit je ne vais rien dire, parce que j'ai déjà fais des soirées chez moi avec plus de bordel.
Ce qui m'énerve, c'est le manque de civilité de ses invités, et leur stupidité.
Il y a quelques semaines, je rentre chez moi et retrouve du crachat sur ma porte. Dans le couloir où je suis, il n'y a que la voisine est moi, et comme mes potes ne viendraient pas cracher sur ma porte, c'est forcément les siens.
Bien, je passe l'éponge.
Mais la semaine dernière, je rentre de soirée et je trouve des grosses traces sur ma porte : des crétins qui se sont amusés à donner des coups de pieds dedans, et d'y essuyer leurs godasses pleines de boue.
Et là, ce soir, alors que je suis tranquillement chez moi, j'entend ses convives partir en gueulant commes des putois (ça à la limite je ne peux rien dire, mes potes faisaient parfois de même), et un gros con qui se trouve drôle de donner un énorme coup de pied dans ma porte. J'ai eu le temps d'ouvrir et de le reconnaître de dos : le voisin du dessus, celui qui balance des grosses basses bien bourrines à longueur de journée et de nuit. Et qui en balance justement en ce moment.
Donc, le bruit, je suis mal placé pour critiquer. Mais qu'on me prenne pour un con, ça commence à bien faire.
Bienvenue au club, j'ai pas dormi cette nuit entre 3 et 5 heures à cause d'une bande d'étudiants abrutis bourrés entassés dans 20 m2,
j'en peux strictement plus, si je croise le voisin, c'est direct mon poing dans la gueule. Et pas de main courante, si je dois allé chez les
flics (car eux ne se déplacent pas...), ce sera plainte direct, trop longtemps qu'il me bouffe la vie. je suis peut-être un vieux con, mais
un vieux con qui part travailler le matin pour payer son loyer, alors qu'il aille au diable.
Silence a écrit:Les problèmes de voisinage ça nous a tellement pourri la vie quand on vivait à Paris que pour nous c'était un IMPERATIF quand on est rentré ici : Pas de copro, pas de voisins trop proches !!
Je me suis coltiné une espèce de tarée dépressive juste en dessous de chez moi (avec planchers bois dans un vieil immeuble) qui venait nous casser le burnes au moindre pet un peu sonore. (le bruit Et l'odeur ...)
En plus cette cinglée s'était liée avec la concierge de l'immeuble. Et comme, à bout de patience, j'avais fini par les envoyer chier toutes les deux en termes assez peu équivoques c'était la guerre des tranchées en permanence.
Elle est tout de même monté nous voir pour nous signaler qu'on faisait trop de bruit, le jour de notre arrivée pendant qu'on emménageait !!! Comme bienvenue ça se pose là.
Roulianhov a écrit:Entre une qui écoute de la daube mais n'a heureusement aucun matos pour écouter fort, un autre qui écoute du rap affreux à longueur de journée et de nuit, et dont je maudit les basses de ses enceintesde moi, qui se réveille à 4h pour prendre sa douche, et passe la journée devant la téloche, ...
Witchy Cow a écrit:Je crois bien qu'on le devient tous un peu dans ce que notre drôle de monde devient...
Witchy Cow a écrit:Tiens, je viens de voir qu'à Paris, il existe un restaurant Mollard... Leur spécialité, ça doit être les huitres.
Silence a écrit:Les problèmes de voisinage ça nous a tellement pourri la vie quand on vivait à Paris que pour nous c'était un IMPERATIF quand on est rentré ici : Pas de copro, pas de voisins trop proches !!
Je me suis coltiné une espèce de tarée dépressive juste en dessous de chez moi (avec planchers bois dans un vieil immeuble) qui venait nous casser le burnes au moindre pet un peu sonore. (le bruit Et l'odeur ...)
En plus cette cinglée s'était liée avec la concierge de l'immeuble. Et comme, à bout de patience, j'avais fini par les envoyer chier toutes les deux en termes assez peu équivoques c'était la guerre des tranchées en permanence.
Elle est tout de même monté nous voir pour nous signaler qu'on faisait trop de bruit, le jour de notre arrivée pendant qu'on emménageait !!! Comme bienvenue ça se pose là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité