RECOMMANDATIONS 2013

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: RECOMMANDATIONS 2013

Messagepar Aldaran » 18 Juin 2013, 19:54

lili364 a écrit:
rock'n'young89 a écrit:
lili364 a écrit:
Jack Torrance a écrit:Exit! par Fire! Orchestra

Génial oui et leurs 3 autres albums également. A noter que sur "In The Mouth - A Hand" il y a un titre en plus sur l'édition vinyle que j'ai. Il est prévu un nouvel album pour l'automne d'après la newsletter.

C'est quel genre ?

Aucune idée, une écoute devrait plus t'en apprendre plus.

Difficilement catalogable, oui. Allez, je tente : jazz progressif ?
(Je suis preneur de liens vers les autres albums, si quelqu'un a ça...)
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 18 Juin 2013, 23:10

Le nouvel The Flying Eyes "Lowlands " a l'air excellent . IL sort sur le label allemand Noise O Solution Records en juillet (le 26)

Image

Un premier morceau ici : https://soundcloud.com/the-flying-eyes/break-you-down

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Byss0PaAYkg&feature=player_embedded[/video]
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 19 Juin 2013, 20:00

Jolie pochette !
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar rock'n'young89 » 21 Juin 2013, 01:27

Je recherche toujours le dernier bébé de Kurt Vile ! :coucouz:

Je suis chiant hein :-)) :))
rock'n'young89
♪♪

Messagepar Titi24 » 22 Juin 2013, 19:08

Nouveau clip et nouveau son pour Arctic Monkeys, ce groupe de rock alternatif découvert en 2002 :

Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM[/video]

Single sorti ce mercredi : "Do I Wanna Know?"
Bon allez, je vais mettre la pochette quand même :
Image
2013 | Domino Recording Co
"Le Gouverneur Illyrio vous offre l'hospitalité."
Titi24

Messagepar Pablitta » 22 Juin 2013, 19:19

Fais gaffe à ce genre de pochettes, ici ; ils s'énervent d'un rien :uhuh:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Jack Torrance » 23 Juin 2013, 17:17

Mr. Psychedelice a écrit:Le nouveau Deerhunter "Monomania" à été leaké :bat: C'est bon pour ceux qui aime même si ca n'atteint pas le niveau de "Microcastle", un des meilleurs albums des 00's soit dit en passant...

A retardement, je conseille aussi. Sans être renversant, c'est un très bon album, le son reste assez brut, et l'évidence mélodique est bluffante. J'y vois une sorte d'héritage Pixies dans l'aspect pop de chansons traitées rock crasseux, mais c'est peut-être moi. En tout cas, dans le genre, c'est ce que j'ai entendu de plus imparable cette année (mais évidemment je n'ai pas écouté grand-chose dans ce genre).
Jack Torrance

Messagepar Mr. Psychedelice » 23 Juin 2013, 17:26

Jack Torrance a écrit:
Mr. Psychedelice a écrit:Le nouveau Deerhunter "Monomania" à été leaké :bat: C'est bon pour ceux qui aime même si ca n'atteint pas le niveau de "Microcastle", un des meilleurs albums des 00's soit dit en passant...

A retardement, je conseille aussi. Sans être renversant, c'est un très bon album, le son reste assez brut, et l'évidence mélodique est bluffante. J'y vois une sorte d'héritage Pixies dans l'aspect pop de chansons traitées rock crasseux, mais c'est peut-être moi. En tout cas, dans le genre, c'est ce que j'ai entendu de plus imparable cette année (mais évidemment je n'ai pas écouté grand-chose dans ce genre).

On parle pas assez souvent de ce groupe par ici :)
C'est pas leur meilleur disque mais ils n'en ont encore jamais sorti de mauvais et ils en sont deja au 5 ou 6ème...
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar rock'n'young89 » 23 Juin 2013, 17:43

Oui, bon album, j'ai découvert le groupe avec celui-ci justement. J'adore le premier morceau, seul reproche que je pourrai lui faire, c'est la production trop bancale à mon goût.
rock'n'young89
♪♪

Messagepar Mr. Psychedelice » 23 Juin 2013, 21:08

rock'n'young89 a écrit:Oui, bon album, j'ai découvert le groupe avec celui-ci justement. J'adore le premier morceau, seul reproche que je pourrai lui faire, c'est la production trop bancale à mon goût.

C'est vrai que sur celui çi le son (si c'est ce que tu veux dire par production) n'est pas au top, je ne sais pas si cela est voulu ou si le groupe n'as pas enregistré dans les conditions habituelles, en tout cas cela diffère des albums précedents.

Je te conseille d'ecouter l'album "Microcastle" et son alter ego "Weird Era Cont" ( sorte de deuxieme album sorti avec "microcastle") la production est parfaite, pour moi c'est tout simplement l'un des meilleurs disques des 00's ;)
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar nunu » 25 Juin 2013, 14:19

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vk7nb-idmdI#at=67[/video]

Image

Les death metalleux canadiens de Gorguts sont de retour avec un nouvel album Coloured Sands qui sort à la rentrée, 12 an après leurs dernier album.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jack Torrance » 29 Juin 2013, 18:32

Dans un foisonnement de sorties hip-hop d'un niveau général assez bluffant, à tel point qu'un certain nombre de mes disques préférés du moment sont des disques de rap, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une dizaine d'années à peu près, je voudrais conseiller un disque en particulier qui me paraît sortir du lot : Kenny Dennis LP par Serengeti. Si vous aimez le rap, testez-le, je garantis que c'est excellent.
Jack Torrance

Messagepar Piranha » 29 Juin 2013, 19:42

Jack Torrance a écrit:Dans un foisonnement de sorties hip-hop d'un niveau général assez bluffant, à tel point qu'un certain nombre de mes disques préférés du moment sont des disques de rap, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une dizaine d'années à peu près, je voudrais conseiller un disque en particulier qui me paraît sortir du lot : Kenny Dennis LP par Serengeti. Si vous aimez le rap, testez-le, je garantis que c'est excellent.

Merci pour le conseil
10 ans que je n'ai pas dû écouter un album de rap et même du hip-hop dans un sens plus large
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 29 Juin 2013, 19:43

ahh je viens de voir que c'est sorti sur Anticon...
Les bonnes choses ne changent donc pas
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 03 Juil 2013, 16:12

Nouvel album de White Hills en Aout :
http://middleboopmag.com/music/music-ne ... o-youll-be
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70