Vous vous sentez comment ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vous vous sentez comment ?

Messagepar Unserious Sam » 08 Fév 2013, 14:35

Roulianhov a écrit:Il y a quelques semaines, je rentre chez moi et retrouve du crachat sur ma porte.
(...)
Bien, je passe l'éponge.

C'est ce que j'aurais fait aussi...
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 08 Fév 2013, 14:37

Image
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulianhov » 08 Fév 2013, 14:43

yenyen a écrit:
Roulianhov a écrit:Image

CONNASSE DE VOISINE !

Elle fait une soirée chez elle. Au niveau du bruit je ne vais rien dire, parce que j'ai déjà fais des soirées chez moi avec plus de bordel.
Ce qui m'énerve, c'est le manque de civilité de ses invités, et leur stupidité.

Il y a quelques semaines, je rentre chez moi et retrouve du crachat sur ma porte. Dans le couloir où je suis, il n'y a que la voisine est moi, et comme mes potes ne viendraient pas cracher sur ma porte, c'est forcément les siens.
Bien, je passe l'éponge.
Mais la semaine dernière, je rentre de soirée et je trouve des grosses traces sur ma porte : des crétins qui se sont amusés à donner des coups de pieds dedans, et d'y essuyer leurs godasses pleines de boue.

Et là, ce soir, alors que je suis tranquillement chez moi, j'entend ses convives partir en gueulant commes des putois (ça à la limite je ne peux rien dire, mes potes faisaient parfois de même), et un gros con qui se trouve drôle de donner un énorme coup de pied dans ma porte. J'ai eu le temps d'ouvrir et de le reconnaître de dos : le voisin du dessus, celui qui balance des grosses basses bien bourrines à longueur de journée et de nuit. Et qui en balance justement en ce moment.

Donc, le bruit, je suis mal placé pour critiquer. Mais qu'on me prenne pour un con, ça commence à bien faire.

Bienvenue au club, j'ai pas dormi cette nuit entre 3 et 5 heures à cause d'une bande d'étudiants abrutis bourrés entassés dans 20 m2,
j'en peux strictement plus, si je croise le voisin, c'est direct mon poing dans la gueule. Et pas de main courante, si je dois allé chez les
flics (car eux ne se déplacent pas...), ce sera plainte direct, trop longtemps qu'il me bouffe la vie. je suis peut-être un vieux con, mais
un vieux con qui part travailler le matin pour payer son loyer, alors qu'il aille au diable.

Je suis mal placé pour dire quoi que ce soit, puisque m'entasser dans 25 m² avec une bande d'étudiants abrutis pour boire, et en faisant du bruit, je l'ai déjà fais plusieurs fois.
Mais plus depuis un moment : j'ai enfin compris que je n'étais pas seul dans l'immeuble. :)
Enfin que ça fasse du bruit, c'est une chose. Ça ne m'a pas dérangé, je ne dormais pas, et je n'ai pas été réveillé en pleine nuit.
Ce qui m'énerve, c'est qu'on se foute de ma gueule dans mon dos et qu'on s'éclate sur ma porte.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 08 Fév 2013, 14:44

Chiant d'avoir des voisins pénibles... Heureusement, je ne peux pas m'en plaindre, ils sont généralement tellement silencieux que j'ai l'impression de vivre seule dans l'immeuble... Mais mon jeune voisin du dessus, rarement heureusement, mais de temps en temps, reçoit de la visite et ils mettent la musique un peu fort. Bon, je ne dis rien, c'est tellement rare, autrement il ne m'emmerde jamais. Le truc qui me dérange par contre, c'est pas le bruit, mais de constater à quel point il a des goûts de chiotte... De la dance commerciale, des trucs populaires et très mauvais qui passent à la radio. Mignon le jeune mec en plus, mais diable, faudrait que je l'invite à s'inscrire sur le forum pour évoluer ! :))
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Silence » 08 Fév 2013, 14:52

Les problèmes de voisinage ça nous a tellement pourri la vie quand on vivait à Paris que pour nous c'était un IMPERATIF quand on est rentré ici : Pas de copro, pas de voisins trop proches !!
Je me suis coltiné une espèce de tarée dépressive juste en dessous de chez moi (avec planchers bois dans un vieil immeuble) qui venait nous casser le burnes au moindre pet un peu sonore. (le bruit Et l'odeur ... :) )
En plus cette cinglée s'était liée avec la concierge de l'immeuble. Et comme, à bout de patience, j'avais fini par les envoyer chier toutes les deux en termes assez peu équivoques c'était la guerre des tranchées en permanence.
Elle est tout de même monté nous voir pour nous signaler qu'on faisait trop de bruit, le jour de notre arrivée pendant qu'on emménageait !!! Comme bienvenue ça se pose là.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Roulianhov » 08 Fév 2013, 14:53

Moi niveau goûts des voisins j'suis pas gaté.
Entre une qui écoute de la daube mais n'a heureusement aucun matos pour écouter fort, un autre qui écoute du rap affreux à longueur de journée et de nuit, et dont je maudit les basses de ses enceintes, et le dernier, juste à côté de moi, qui se réveille à 4h pour prendre sa douche, et passe la journée devant la téloche, ...

Celui du dessus écoute des bons trucs, mais il a pas de matos pour que j'entende sa zique.
Par contre, chose amusante à propos du voisin du dessus, c'est la façon dont je l'ai renconté.

Une fin de soirée chez moi, le son un peu trop fort, il avait un partiel le lendemain, et n'arrivait pas à dormir à cause des basses.
Il s'imagine des p'tits cons (ce qui était le cas) en train d'écouter du vilain électro très à la mode en ce moment.
Il descend donc nous voir, et surprise ! Une bande de jeunes chevelus, drogués ou raoul, en train de plâner sur les Floyd. :))
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 08 Fév 2013, 15:08

Moi, quand le TGV passe, j'entends plus les camions ni les sirènes de la BAC Nord mais je capte bien la noria des camions poubelles car nous vivons à côté le dépôt, mais ça pue pas, c'est l'hiver, par contre, les Roms qui campent près de la voix ferrée, brûlent des câbles de cuivre, et l'odeur du plastique brûlé est épouvantable, sauf quand le mistral souffle à 8000 Km/h! Plus belle la ville, bienvenue dans la caca-pipi-tale de l'inculture. :-((
PS: tout ceci est VRAI !
rePS: "c'est direct mon poing dans la gueule. Et pas de main courante, " ça m'a fait rire...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 08 Fév 2013, 15:10

Silence a écrit:Les problèmes de voisinage ça nous a tellement pourri la vie quand on vivait à Paris que pour nous c'était un IMPERATIF quand on est rentré ici : Pas de copro, pas de voisins trop proches !!
Je me suis coltiné une espèce de tarée dépressive juste en dessous de chez moi (avec planchers bois dans un vieil immeuble) qui venait nous casser le burnes au moindre pet un peu sonore. (le bruit Et l'odeur ... :) )
En plus cette cinglée s'était liée avec la concierge de l'immeuble. Et comme, à bout de patience, j'avais fini par les envoyer chier toutes les deux en termes assez peu équivoques c'était la guerre des tranchées en permanence.
Elle est tout de même monté nous voir pour nous signaler qu'on faisait trop de bruit, le jour de notre arrivée pendant qu'on emménageait !!! Comme bienvenue ça se pose là.

Ça doit être le genre de folle qui guette toute la journée le moindre petit bruit pour avoir une raison de râler, et donc une raison de vivre...

Moi, pendant plusieurs mois à Montréal, j'avais un voisin d'un chic incroyable. Sa salle de bain se situait sous la fenêtre de ma chambre. Tous les matins en prenant sa douche, il mollardait comme le plus immonde des porcs, très fort. Tous les matins pendant toute la durée de sa douche ! Rhooooooaaaaa ! Ça donnait vachement envie de déjeuner en entendant ça au réveil...

Tiens, je viens de voir qu'à Paris, il existe un restaurant Mollard... Leur spécialité, ça doit être les huitres.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Pablitta » 08 Fév 2013, 15:14

Roulianhov a écrit:Entre une qui écoute de la daube mais n'a heureusement aucun matos pour écouter fort, un autre qui écoute du rap affreux à longueur de journée et de nuit, et dont je maudit les basses de ses enceintesde moi, qui se réveille à 4h pour prendre sa douche, et passe la journée devant la téloche, ...

Ca aurait pu être pire, ils auraient aussi pu écouter du prog ...
Pablitta
Modérateur

Messagepar Yer Blues » 08 Fév 2013, 15:15

Witchy Cow a écrit:Je crois bien qu'on le devient tous un peu dans ce que notre drôle de monde devient...

Il y a des chances. Pour ma part :

Image
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Yer Blues
♪♪

Messagepar Pablitta » 08 Fév 2013, 15:16

Witchy Cow a écrit:Tiens, je viens de voir qu'à Paris, il existe un restaurant Mollard... Leur spécialité, ça doit être les huitres.

Euh ... Oui, huîtres et fruits de mer :rougeroll:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Silence » 08 Fév 2013, 16:14

Image

Il n'en restait plus chez mon libraire ....
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Roulianhov » 08 Fév 2013, 16:16

Ah ah. Ils font pas le même pour aller en cours ?
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 08 Fév 2013, 16:22

Silence a écrit:Les problèmes de voisinage ça nous a tellement pourri la vie quand on vivait à Paris que pour nous c'était un IMPERATIF quand on est rentré ici : Pas de copro, pas de voisins trop proches !!

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 08 Fév 2013, 16:25

'tain y a une sacrée fuzz le dessus dudiou !! céki ?
Silence
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro