Nouveau matos

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Nouveau matos

Messagepar Philex » 07 Juil 2013, 17:32

Après pas mal de temps à chercher ce qui pourrait contenir mes disques, j'ai fini par le faire faire. Je sais, ça coûte un peu de sous, mais j'en avais marre du foutoir des disques partout, pas rangés, pas classés et que pour finir, on n'écoute pas, parce qu'on passe plus de temps à les chercher qu'à en profiter.

Alors,je me suis fais faire une bibliothèque pour ranger mes vinyles et une partie des cd (et au passage, ça me sert aussi pour mes papiers perso).

Puisque j'étais en plein renouvellement, j'en ai profité aussi pour me payer une nouvelle platine. Achetée d'occasion (neuve elle est un peu chère). J'ai acheté une clearaudio emotion blue avec cellule audiotechnica. Ca change sacrément le son. Je redécouvre tous mes vinyles.

Ma bibliothèque
Image

Mon matériel son video télé
Image

la clearaudio motion
Image

et un grand panard quand j'écoute mes disques :bat:
Philex

Re: Nouveau matos

Messagepar harvest » 07 Juil 2013, 19:49

Joli, très joli ! Rien que la vue nous comble - avec le cd pas de plaisir tel que celui-ci ! :chapeau:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar bratislava1 » 07 Juil 2013, 20:11

Je remarque le VMP 001 en bonne place. Merci ! .
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 07 Juil 2013, 21:38

Philex a écrit:Après pas mal de temps à chercher ce qui pourrait contenir mes disques, j'ai fini par le faire faire. Je sais, ça coûte un peu de sous, mais j'en avais marre du foutoir des disques partout, pas rangés, pas classés et que pour finir, on n'écoute pas, parce qu'on passe plus de temps à les chercher qu'à en profiter.

Alors,je me suis fais faire une bibliothèque pour ranger mes vinyles et une partie des cd (et au passage, ça me sert aussi pour mes papiers perso).

Puisque j'étais en plein renouvellement, j'en ai profité aussi pour me payer une nouvelle platine. Achetée d'occasion (neuve elle est un peu chère). J'ai acheté une clearaudio emotion blue avec cellule audiotechnica. Ca change sacrément le son. Je redécouvre tous mes vinyles.

Ma bibliothèque
Image

Mon matériel son video télé
Image

la clearaudio motion
Image

et un grand panard quand j'écoute mes disques :bat:

Une bien belle armoire pour lr rangement.Celà en impose :respect:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪