Quelles sont les séries que vous suivez actuellement ?

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Quelles sont les séries que vous suivez actuellement ?

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 07:26

Pas celles que vous êtes en train de découvrir alors qu'elles sont terminées depuis un moment, mais celles qui sont en cours de diffusion et pour lesquelles il faut attendre une semaine entre chaque épisode.

Moi, je suis actuellement celles-ci :

- Dexter
- True Blood
- Luther
- Ray Donovan
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Quelles sont les séries que vous suivez actuellement ?

Messagepar pilgrim » 14 Juil 2013, 09:50

Rien "en cours" mais j ai récupéré "les revenants" série française qui n 'est pas une très longue (4 ep) mais formidable parait il (les anglais lui ont fait un succès,c'est dire!) et tester "Continuum "qui ne devrait pas me donner trop mal à la tête
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 10:01

Ah ? Je ne connais pas Les Revenants... Ça parle de quoi ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Blues For Joe » 14 Juil 2013, 10:38

Hormis Dexter, les séries en cours que je suis actuellement sont entre 2 saisons :

- Mad Men (reste 1 saison, la fin de la dernière est brillante, comme toujours)
- Breaking Bad (fin imminente, ha^te de voir comme ça termine)
- This Is England (dernier volet qui se passera en 1990)
- Black Mirror (autre série anglaise composée d'épisodes indépendants sur le thème médias et technologies, juste fantastique, je crois qu'il y a une 3ème saison)
Blues For Joe

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 10:41

Blues For Joe a écrit: - Breaking Bad (fin imminente, ha^te de voir comme ça termine)

Ah... Je la commencerai alors quand elle se terminera... C'est sûr que ce sera la dernière saison ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Blues For Joe » 14 Juil 2013, 11:42

Oui, 5ème et dernière saison. Les 8 premiers ont déjà été diffusés, et la diffusion du reste commence mi août.
Blues For Joe

Messagepar Algernon » 14 Juil 2013, 11:59

"Sinbad", pour me changer les idées. Oh, c'est pas trop mauvais.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 14 Juil 2013, 12:42

Les Revenants,("the Returned" pour la version anglaise)
"Elles ne savent pas encore qu'elles sont mortes depuis plusieurs années, qu'elles n'ont pas vieilli et que personne ne les attend". Voici en quelques mots le "pitch" des "Revenants", la prochaine "création originale" de Canal+ à découvrir chaque lundi à 20h55 dès aujourd'hui.
Adapté d'un film éponyme passé inaperçu en 2004, cette série française produite par Haut et Court se déroule dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage. Le même jour, plusieurs personnes d'âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Une adolescente de quinze ans, un petit garçon mutique, un jeune fiancé mort le jour de son mariage, un frère violent regagnent ainsi leur foyer sans savoir qu'ils sont morts. En le découvrant, ils se retrouvent confrontés à ceux qu'ils ont aimés et à un monde qui a changé."

http://www.cpasbien.me/recherche/
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 14 Juil 2013, 12:45

Les créateurs de cette série avait nourri pas mal d'espoirs, et ça n'a pas été une réussite en audience.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 14 Juil 2013, 16:36

Exact mais j ai quelques copains anglais qui m'ont rapporté que c'était un assez grand succès-critique en tout cas- chez eux.Ce qui est assez inédit (me souviens pas que Julie Lescault ait été si appréciée outre manche :)) )
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 17:03

pilgrim a écrit:Les Revenants,("the Returned" pour la version anglaise)
"Elles ne savent pas encore qu'elles sont mortes depuis plusieurs années, qu'elles n'ont pas vieilli et que personne ne les attend". Voici en quelques mots le "pitch" des "Revenants", la prochaine "création originale" de Canal+ à découvrir chaque lundi à 20h55 dès aujourd'hui.
Adapté d'un film éponyme passé inaperçu en 2004, cette série française produite par Haut et Court se déroule dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage. Le même jour, plusieurs personnes d'âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Une adolescente de quinze ans, un petit garçon mutique, un jeune fiancé mort le jour de son mariage, un frère violent regagnent ainsi leur foyer sans savoir qu'ils sont morts. En le découvrant, ils se retrouvent confrontés à ceux qu'ils ont aimés et à un monde qui a changé."

http://www.cpasbien.me/recherche/

Waouh ! Je me cherche ça tout de suite ! Intriguant...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Psychedelice » 14 Juil 2013, 17:30

Witchy Cow a écrit:
Blues For Joe a écrit: - Breaking Bad (fin imminente, ha^te de voir comme ça termine)

Ah... Je la commencerai alors quand elle se terminera... C'est sûr que ce sera la dernière saison ?

Je reverais d'être dans ta situation, tu vas vraiment prendre ton pied :)) Quoique l'attente entre chaques episodes, chaques saisons, bien que frustrante, crée aussi un attachement, un desir qui n'est pas desagreable. Celà doit aussi compter dans l'importance que l'on apporte à une serie, comme une manière de la sacraliser...
(Je vais passer pour un fou).
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 17:39

Non, pas fou, je te comprends très bien, j'ai passé des années à attendre des épisodes de différentes séries... Mais quand même, tu vois, là on est dimanche, je sais que Dexter ne sera disponible en téléchargement que demain, et c'est dur d'attendre jusque là...

Et il y a un autre truc. La fin d'une série. Le tout dernier épisode. Quand tu suis une série depuis plusieurs années, que tu attends chaque épisode impatiemment et que, d'un coup, c'est fini, tu sais qu'il n'y en aura pas d'autre.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Psychedelice » 14 Juil 2013, 18:33

Witchy Cow a écrit:Non, pas fou, je te comprends très bien, j'ai passé des années à attendre des épisodes de différentes séries... Mais quand même, tu vois, là on est dimanche, je sais que Dexter ne sera disponible en téléchargement que demain, et c'est dur d'attendre jusque là...

Et il y a un autre truc. La fin d'une série. Le tout dernier épisode. Quand tu suis une série depuis plusieurs années, que tu attends chaque épisode impatiemment et que, d'un coup, c'est fini, tu sais qu'il n'y en aura pas d'autre.

Oui pour le coup les mois qui viennent vont marquer la fin de Dexter et Breaking Bad, ça va faire bizarre. La seule serie que j'ai regardé d'une traite c'est Six Feet Under.
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2013, 18:42

Marrant, moi aussi ! Enfin non... C'est une des séries que j'ai regardé d'une traite, alors qu'elle était finie. J'ai même acheté le coffret de l'intégrale pour quand je voudrai la revoir. J'ai aussi regardé d'une traite Alias, Veronica Mars et Doll House.

Pour Dexter, HBO n'est pas bête... La chaîne diffuse le début de la série Ray Donovan en même temps que la dernière saison de Dexter. Je suis également cette série, et si elle continue comme les deux premiers épisodes, on va tellement s'y attacher que ça va rendre la fin de Dexter moins douloureuse.
Witchy Cow
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé