Vos salades

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vos salades

Messagepar l'indien bizarre » 19 Juil 2013, 12:19

bratislava1 a écrit:Il y as trois plantes que je récoltent dans les jardins suivant la saison:
le pourpier en effet;
Les fleurs de bourrache; en plus ça donne de la couleur bleu, peu courante dans les salades.
le nombril de vénus

J'insiste sur le nombril de Vénus car il adore l'air marin et doux, trouvable facilement (au printemps ici je prend les feuilles juvéniles).

Image

La bourrache:

Image

très très bon les nombrils de vénus
on ramasse aussi avec ma copine du pissenlit, de l'oseille, du plantains. Et des orties pour la soupe MIAM MIAM
l'indien bizarre
♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 19 Juil 2013, 12:22

Non, J'avais envie de goûter à tous ces trucs, j'ai reçu le colis aujourd'hui, mais y'en a pour plusieurs semaines.
J'ai eu les clés de ma nouvelle maison il y a 10 jours, depuis j'y suis tous les jours avec des amis, familles... Pour les travaux, c'est pour changer des chips... Lors de l'apéro de fin de travaux :)) .
Lecomteduck

Messagepar Roulianhov » 19 Juil 2013, 12:27

Je devrais prétexter de faire des travaux dans mon appart', juste pour le plaisir de prendre l'apéro tous les soirs. :)
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 19 Juil 2013, 12:50

bratislava1 a écrit:
Lecomteduck a écrit:Ma salade du jour, c'est :
Image
Pâte à tartiner au Marshmallow aux croquants de cheddar (en forme de poisson, pour l'équilibre alimentaire) et de viande de boeuf sechée.
En accompagnement, des Fruits Loops et friandises à la cerise, le tout avec une sauce Jack Daniel's au noyer & sucre brun.

En plat, ce sera un mcdo ce midi, un bon 280, sans oignon, sans tomate et sans salade :miam: .

Tu prépares une randonnée de plusieurs jours ?

y'a 6000 calories la dedans!!
je pense que jibé prépare les championnats de france de sumo :-))
et là c'est que le ptit dèj...
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 19 Juil 2013, 12:57

greg a écrit:
bratislava1 a écrit:
Lecomteduck a écrit:Ma salade du jour, c'est :
Image
Pâte à tartiner au Marshmallow aux croquants de cheddar (en forme de poisson, pour l'équilibre alimentaire) et de viande de boeuf sechée.
En accompagnement, des Fruits Loops et friandises à la cerise, le tout avec une sauce Jack Daniel's au noyer & sucre brun.

En plat, ce sera un mcdo ce midi, un bon 280, sans oignon, sans tomate et sans salade :miam: .

Tu prépares une randonnée de plusieurs jours ?

y'a 6000 calories la dedans!!
je pense que jibé prépare les championnats de france de sumo :-))
et là c'est que le ptit dèj...

C'est un peu ça :))
Lecomteduck

Messagepar greg » 19 Juil 2013, 13:01

t'as autant de merde dans tes placards ?
j'ai franchement jamais vu un seul de ces trucs ! mais bon, moi je creche à la campagne, on trouve que du pinard ici... :uhuh:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Algernon » 19 Juil 2013, 13:03

Navrant.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 19 Juil 2013, 13:04

greg a écrit:t'as autant de merde dans tes placards ?
j'ai franchement jamais vu un seul de ces trucs ! mais bon, moi je creche à la campagne, on trouve que du pinard ici... :uhuh:

Non non, c'est la première fois que j'ai ça.
C'est commandé par internet, sinon impossible de trouver ça ici également, je te rassure.
Lecomteduck

Messagepar gillesmon » 19 Juil 2013, 13:08

C'est le régime Elvis !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 19 Juil 2013, 13:09

Algernon a écrit:Navrant.

Boarf, c'est de la bouffe cancérigène qui s'assume c'est tout.
Une salade aux pesticides ou une tomate aux OGMs te filera des saloperies dans les mêmes délais.

Au moins, si je me tape un arbre ce soir, j'aurais bien profité de mon dernier repas, et c'est un luxe qu'on ne peut s'offrir que dans le couloir de la mort.
Lecomteduck

Messagepar greg » 19 Juil 2013, 13:10

Lecomteduck a écrit:

C'est commandé par internet, sinon impossible de trouver ça ici également, je te rassure.

tu as voulu dire légalement :rollin:
greg
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 19 Juil 2013, 13:12

greg a écrit:
Lecomteduck a écrit:

tu as voulu dire légalement :rollin:

T'as grillé que c'était du space-beef :)) :))
Lecomteduck

Messagepar greg » 19 Juil 2013, 13:15

grave ! y'a qu'a voir la gueule du poisscaille au cheddar :mouais:
greg
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 19 Juil 2013, 13:16

Pis de la sauce au sucre brun, m'étonnerait pas qu'il y ait un peu d'héroïne la dedans :rollin:
Lecomteduck

Messagepar greg » 19 Juil 2013, 13:21

Lecomteduck a écrit:Pis de la sauce au sucre brun, m'étonnerait pas qu'il y ait un peu d'héroïne la dedans :rollin:

Image

Image
greg
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro