Trop en mettre.

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Trop en mettre.

Messagepar Romulien » 11 Fév 2013, 03:47

Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 70 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Re: Trop en mettre.

Messagepar Unserious Sam » 11 Fév 2013, 08:10

"Y en a un peu plus, je vous le laisse ?"

C'est vrai que dans les années 70, on faisait dans la sobriété : pas de soli de guitare ou de batterie de 10 minutes, pas de triples concept albums qui criaient "remboursez" dès la première moitié de la face 1. Des tenues sobres, des attitudes exemplaires... :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 11 Fév 2013, 13:59

et puis le single (ou simple) n'était pas un accessoire commercial...
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Silence » 11 Fév 2013, 14:42

D'ailleurs, au début des 60's, un bon fan de Rock'n Roll aurait certainement écrit dans "le courrier des lecteurs" de son magasine favori :

"Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 60 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour."
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 11 Fév 2013, 14:55

Romulien a écrit:aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.

Ok !

AU SUIVANT !
Lecomteduck

Messagepar Perfect » 11 Fév 2013, 15:02

J'ai rien compris !... Y en a trop. :-))
Perfect

Messagepar lili364 » 26 Mar 2013, 07:23

Romulien a écrit:Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 70 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.

J'ai voulu te répondre sur ton topic "pourquoi ce forum existe".

A moins d'écouter uniquement une musique typiques des 70s, je ne vois pas en quoi ce qui se fait aujourd'hui est moins bon, encore moins en quoi elle est "chargée". Aujourd'hui avec internet on a les moyens de communication suffisants pour ne pas se limiter à ce qu'on trouve chez le disquaire du coin.
Par exemple en jazz je trouve que c'est toujours aussi fleurissant, voir ce superbe blog alimenté chaque jour: http://www.freejazzblog.org/

Quels groupes actuels trouve-tu si mauvais?
lili364

Messagepar Mr. Flowers » 26 Mar 2013, 19:15

Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 70 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.

Au j'avais pas lu ça ! géééénial ! merci , j'ai bien rigolé.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 26 Mar 2013, 19:24

Aujourd'hui la simplicité éditoriale et la sincérité d'expression n'existent plus. Bref, pas besoin d'en mettre plus que le forumeur n'en demande pour faire de bons sujets. Dans les années .. et avant, ils avaient compris! Aujourd'hui, c'est tellement un ramassi de n'importe quoi, que je passe mon tour. :)) mais avant, jetez donc un oeil à la définition des Romuliens" sur Wikipédia : un début d'explication...?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romulien
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 26 Mar 2013, 20:50

Je lis "Originaires du Quadrant Bêta". Oh !

Plus inquiétant encore :
"Dans les années 2150, les Romuliens entrent en contact avec les Humains. Il ne fallut pas longtemps pour que les tensions évidentes dégénèrent en guerre ouverte, marquant le début du conflit Terrien-Romulien. Cette guerre courte mais particulièrement intense se déroula uniquement dans l'espace, sans aucun contact entre les personnes, même visuel."
Étonnant !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Jack Torrance » 26 Mar 2013, 21:05

Image
Jack Torrance

Messagepar Philou » 27 Mar 2013, 17:55

C'est pas tout ça mais je vais aller m'écouter Close to the Edge et après si j'ai encore faim je me ferai bien un p'tit Supper's Ready.
Dark Side of the Moon, j'hésite, j'ai peur de pas digérer.
Je me le ferai demain.
Philou
Modérateur

Messagepar lili364 » 28 Mar 2013, 20:33

Dommage il ne semble pas répondre, j'aurais voulu en savoir plus.
lili364

Messagepar 7thBridgeOfSighs » 05 Avr 2013, 20:42

Mr. Flowers a écrit:

Au j'avais pas lu ça ! géééénial ! merci , j'ai bien rigolé.

A prendre au 3eme degré je suppose ... je me suis bien marré en vous lisant aussi ! :clown: ...d'ailleurs je suis dans une bibliotheque à Lausanne et mon rire etait un tant soit peu , oui je l'avoue :ange: un peu cynique...
[url]"Come into the garden, It's magical trees
Dapple the sun as they sway with each lazy breeze;
They'll set your mind at ease"

(the beginning of Carly Simon oniric 1971 song "the garden")
http://www.youtube.com/watch?v=T90K1-9O5sU
7thBridgeOfSighs

Messagepar Monsieur-Hulot » 05 Avr 2013, 20:44

Lausanne ? Si jamais tu passes par Rolle, fais moi signe, j'aurais un "service" à te demander :drive:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Retourner vers Le bistro