SkiLL_rEpubLiC a écrit:La Pink tout un programme.
SkiLL_rEpubLiC a écrit:Chouette ton install et ton commentaire ! La Pink tout un programme. Plusieurs questions en rafale... Qu'est ce donc les boiboites au bas du meuble ? L'alim de la Pink et un prépré MC ?
Le sweet spot c'est le fauteuil ? Et par rapport à ce que tu avais avant ça klaXonne comment ?
Je relève la copie dans 2 heures.
Muswell a écrit:j'ai surtout remarqué le 33 de Simon Finn, pas banal (surtout si c'est l'original)
jr_ewing a écrit:SkiLL_rEpubLiC a écrit:La Pink tout un programme.
Il paraîtJe n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre mais tous les échos que j'en ai eu sont positifs. Elle est belle en plus. C'est le genre de platine qui pourrait me plaire si un jour je changeais ma Pro-Ject.
Homeward a écrit:Tout juste pour les deux boites du bas, j'avais oublié de préciser. A droite l'alim de la crêpière, et a gauche le prépré, Elac MC21.
Le poste d'écoute n'est pas le fauteuil non (plutôt coin lecture :D), mais le canapé en face des enceintes (correspond au point de vue de la 5ème photo).
Pour les impressions d'écoutes j'y reviendrais plus en détail la semaine prochaine, le temps (j'éspère) de résoudre les soucis de fonctionnement de la Pink (ça avance), et d'avoir un peu plus éprouvé les enceintes!
Homeward a écrit:Il va sans dire, que si j'arrive a faire entendre raison à cette garce, le lait grenadine est offert a vous autres curieux qui passeraient dans les parages.
yenyen a écrit:Voilà le miens à peu près terminé, bon côté matos, je suis un petit joueur, mais je pense y ajouter une belle paire d'enceintes pour la fin de l'année.![]()
SkiLL_rEpubLiC a écrit:Quel genre de soucis sur ta crêpière ?
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités