ce soir à la TV

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: ce soir à la TV

Messagepar whereisbrian » 14 Nov 2013, 21:14

Stephen King invité à La Grande Librairie sur la 5 à 20h40, jeunes gens.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Brainstorm » 14 Nov 2013, 21:45

Merci du tuyau ! :respect:
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Brainstorm
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 14 Nov 2013, 23:01

whereisbrian a écrit:Stephen King invité à La Grande Librairie sur la 5 à 20h40, jeunes gens.

je l'ai enregistré
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 14 Nov 2013, 23:48

C'était super ! J'ai apprécié ses références littéraires, et ce qu'il dit de dieu, comme quoi, on serait vraiment étonné si on le rencontrait.
Et quand il parle de la séparation artificielle en littérature populaire et littérature sérieuse. Et le reste.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 15 Nov 2013, 10:45

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Nov 2013, 17:03

http://www.programme-tv.net/programme/j ... ec-bachir/

"Valse avec Bachir", mais aussi "Barabbas" et "No Country for Old Men"
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 17 Nov 2013, 17:08

Algernon a écrit:http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/1729936-valse-avec-bachir/

"Valse avec Bachir", mais aussi "Barabbas" et "No Country for Old Men"

et Terminator 2 ainsi qu'un Excellent Godard avec isabelle Huppert et michel Serrault
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Nov 2013, 17:19

Et... "La Mélodie du bonheur" ! :bat: :clown:

http://www.programme-tv.net/cinema/5841 ... u-bonheur/

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HG3ihjb7fBY[/video]
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 01 Déc 2013, 21:54

Duel au soleil, de King Vidor. Esthétiquement, une merveille ! C'est now sur Arte.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Déc 2013, 13:12

Hier soir : chouettes émissions avec des sujets bien anxiogènes
"Grippe, virus, microbes : la guerre est déclarée"
Avec la mondialisation et la multiplication des échanges, les virus à l’image de la grippe, les microbes et d’anciennes maladies comme la tuberculose, peuvent se développer à grande vitesse. Au sommaire : «Grippe, virus : un vaccin à tout prix ?». Alors que de nombreuses maladies infectieuses comme les oreillons, la rougeole ou la coqueluche sont réapparues, de plus en plus de Français semblent se méfier des vaccins. Enquête sur les moyens de lutter contre les virus • «Les microbes font de la résistance». En Europe, plus de 25 000 décès sont attribués chaque année à des germes devenus résistants aux antibiotiques. Pour endiguer le phénomène, les autorités sanitaires tentent d’alerter les praticiens et patients. Etat des lieux des solutions possibles.

Suivi de :
"MOTS CROISÉS - A QUOI NOUS SERT L'EUROPE ?"
Avec entre autres thèmes de débats désopilants : les travailleurs détachés, notre catastrophique euro, les surtaxes, etc. avec Emmanuel Todd qui a apporté beaucoup de bonne humeur sur le plateau. :pacman:
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 10 Déc 2013, 21:39

Algernon a écrit:Hier soir : chouettes émissions avec des sujets bien anxiogènes
Avec la mondialisation et la multiplication des échanges, les virus à l’image de la grippe, les microbes et d’anciennes maladies comme la tuberculose, peuvent se développer à grande vitesse. Au sommaire : «Grippe, virus : un vaccin à tout prix ?». Alors que de nombreuses maladies infectieuses comme les oreillons, la rougeole ou la coqueluche sont réapparues, de plus en plus de Français semblent se méfier des vaccins. Enquête sur les moyens de lutter contre les virus • «Les microbes font de la résistance». En Europe, plus de 25 000 décès sont attribués chaque année à des germes devenus résistants aux antibiotiques. Pour endiguer le phénomène, les autorités sanitaires tentent d’alerter les praticiens et patients. Etat des lieux des solutions possibles.

Suivi de :
"MOTS CROISÉS - A QUOI NOUS SERT L'EUROPE ?"
Avec entre autres thèmes de débats désopilants : les travailleurs détachés, notre catastrophique euro, les surtaxes, etc. avec Emmanuel Todd qui a apporté beaucoup de bonne humeur sur le plateau. :pacman:

A regarder avec en fond sonore "Suicide solution" d 'Ozzy (et ses travailleurs détachés sous payés)
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 25 Déc 2013, 13:58

a partir de ce soir sur Arte et pour plusieurs soirs, cycle Jerry Lewis dont Docteur jerry et mister Love la semaine prochaine. :respect:
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 25 Déc 2013, 18:21

Algernon a écrit:
Avec la mondialisation et la multiplication des échanges, les virus à l’image de la grippe, les microbes et d’anciennes maladies comme la tuberculose, peuvent se développer à grande vitesse. Au sommaire : «Grippe, virus : un vaccin à tout prix ?».

En hiver, les personnes à la santé fragile , tres agées , imuno-deficientes , sont plus vulnerables à la grippe . Durant cette période ces dernieres devraient (par prévention) se renforcer le systeme imunitaire en prenant des compléments alimentaires :

- vitamine D3 , tres important pour les défenses , cette vitamine est normalement transmise par la lumiere du soleil au contact de la peau , c'est pour ça qu'en hiver beaucoup de personnes sont en carence de vitamine D3.
de plus, cette vitamine permet à l'organisme de mieux absorber le calcium.

- vitamine C naturelle (1000 mg/jour)

- en phytotherapie, les plantes qui renforcent l'immunité sont :
principalement l'echinacéa , mais aussi le plantain , le cassis , et le cyprès.

mais attention aux vaccins, car ils contiennent souvent de l'aluminium ou du mercure (ce dernier contenu dans l'adjuvant"Thimérosal") , et sont tous deux neurotoxiques, et peuvent jouer un role dans les maladies neuro-dégénératives (alzheimer , sclérose en plaque , myofasciite à macrophages , etc)

personellement je ne prendrais un vaccin que si une épidemie massive éclatait et se déclarait majoritairement mortelle pour la population.
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 27 Déc 2013, 16:52

Si une épidemie massive se développe, c'est ptet aussi par absence de vaccination préalable, non ?
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 27 Déc 2013, 23:04

whereisbrian a écrit:Si une épidemie massive se développe, c'est ptet aussi par absence de vaccination préalable, non ?

Oui, la vaccination devrait normalement ralentir la propagation de l'épidémie (si l'épidémie n'est pas trop rapide et que le vaccin a eu le temps d'être élaboré et n'arrive pas trop tardivement sur le marché).

Mais malgré cela, et concernant une épidémie de grippe qui n'est pas mortelle pour ceux qui ont une santé normale, je pense qu'une personne de ce profil (qui a les défenses immunitaires pour affronter une grippe) ne devrait pas se faire vacciner (et risquer ainsi inutilement d'autres maladies que j'ai citée ci-dessus), dues aux substances toxiques (aluminium, mercure) des vaccins, accumulés dans l'organisme au fil des vaccinations annuelles anti-grippe.

Une personne ayant moins de défenses immunitaires que les autres et qui ne désire pas se faire vacciner peut optimiser ses défenses en adoptant un mode de vie saine, et par prise de compléments alimentaires (phytothérapie, probiotiques, vitamines & minéraux, oligo-éléments), ce qui préparera ainsi son organisme à plus facilement affronter une grippe et la faire passer après quelques jours au lit, sans qu'elle n'entraine de complications plus sérieuses.

Si une personne très âgée ou de santé affaiblie ou immunodéficiente, n'a pas le temps, ni l'énergie, ni les moyens nécessaires pour optimiser son système immunitaire avec les moyens que j'ai cités ci-dessus, alors il serait peut-être préférable pour cette dernière de se faire vacciner.

Et concernant l'hypothèse d'une épidémie massivement mortelle (ça pourrait théoriquement arriver un jour), en effet je pense que dans ce cas il vaudrait mieux se faire vacciner.
marmelade sky
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé