POP PARTY 3

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Re: POP PARTY 3

Messagepar Chien de feu » 06 Jan 2014, 14:27

Merci Dan de tous ces morceaux :coucouz:

Un vrai régal

D'ailleurs je compte m'y mettre sous peu , j'ai pas mal de matières sous la main ,reste plus qu'à finaliser tout celà ;)
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: POP PARTY 3

Messagepar Danzik » 07 Jan 2014, 13:33

Chien de feu a écrit:Merci Dan de tous ces morceaux :coucouz:

Un vrai régal

D'ailleurs je compte m'y mettre sous peu , j'ai pas mal de matières sous la main ,reste plus qu'à finaliser tout celà ;)




C' est toujours un plaisir de partager ses 45 tours et de les faire découvrir pour certains, de communiquer ma passion. Pas de prétention de ma part concernant les titres (connus pour la plupart) juste marrant de concocter et

de proposer ma propre "sélection", c'est un jeu en fait pour moi. J'ai eu envie de le faire grâce à celles proposées par Algernon, puis je me suis lancé. La bonne nouvelle... c'est que tu t' y mette à ton tours, c'est une bonne idée ! :-))

Ps : en attendant que Al reprenne du service (pourquoi pas ?) ou un autre membre bien sur. J'attend ta compile avec impatience. (Quelque chose me dit qu'il y aura certainement des Bretons dedans... :)))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: POP PARTY 3

Messagepar Algernon » 18 Oct 2014, 12:53

Danzik a écrit:
Chien de feu a écrit:Merci Dan de tous ces morceaux :coucouz:

Un vrai régal

D'ailleurs je compte m'y mettre sous peu , j'ai pas mal de matières sous la main ,reste plus qu'à finaliser tout celà ;)




C' est toujours un plaisir de partager ses 45 tours et de les faire découvrir pour certains, de communiquer ma passion. Pas de prétention de ma part concernant les titres (connus pour la plupart) juste marrant de concocter et

de proposer ma propre "sélection", c'est un jeu en fait pour moi. J'ai eu envie de le faire grâce à celles proposées par Algernon, puis je me suis lancé. La bonne nouvelle... c'est que tu t' y mette à ton tours, c'est une bonne idée ! :-))

Ps : en attendant que Al reprenne du service (pourquoi pas ?) ou un autre membre bien sur. J'attend ta compile avec impatience. (Quelque chose me dit qu'il y aura certainement des Bretons dedans... :)))

En attendant, le con pile (à l'arrêt ...)
Spoiler!
du cul
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: POP PARTY 3

Messagepar Danzik » 18 Oct 2014, 14:31

Ben mon cochon ! :)) Je prévois une "con pile" de chansons paillardes par Al prochainement... :-))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: POP PARTY 3

Messagepar Danzik » 18 Oct 2014, 18:09

Surprizzz ! Du coup, comme le sujet a été remonté, j'en ai profité pour réactiver le lien : c'est donc à nouveau dispo (attention tirage limité !!!) :-))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: POP PARTY 3

Messagepar Dark Pink » 18 Oct 2014, 21:00

Ca y est, gelée !
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: POP PARTY 3

Messagepar Danzik » 19 Oct 2014, 10:06

Dark Pink a écrit:Ca y est, gelée !


En plus elle est bien prise et parfumée ! :miam:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: POP PARTY 3

Messagepar Algernon » 08 Aoû 2016, 12:14

Danzik a écrit:Image 2ème EP (1967) Vogue

Un délicieux titre de CLOTHILDE sur des arrangements de Germinal Tenas et Eric de Marsan : "LA VERITE, TOUTE LA VERITE" (G. Tenas) 3'00, direction artistique Germinal Tenas. :cool:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gJiKEXeFV9I[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: POP PARTY 3

Messagepar Danzik » 08 Aoû 2016, 15:45

J'ai cru à un bug... en fait c'est juste Al ! :rieur:

Image EPL (1967) Vogue 8567

Que de bons souvenirs ce 45 tours de CLOTHILDE ! La découverte dans un premier temps des titres... puis une chance inouïe de trouver ce EP, dans un vide-greniers... pour 50 cts ! :bat:
Superbe trouvaille pour ce volume 3 de la série Pop Party, qui selon moi est celle qui ressemble enfin à une compilation consistante et intéressante, me servant de modèle jusqu'au volume 6 !

Cette chanson "102, 103" est la troisième dans l'ordre de mes préférences concernant ce second vinyle de Clothilde, après "Saperlipopette (Bleuet et Chiendent)" et "La vérité, toute la vérité",
toujours en écoute et téléchargeable page 2. Je vous re propose "Saperlipopette", en fait le nom de ce 3ème opus, puis en bonus le titre "102, 103", co-signé par Clothilde. C'est juste KDO ! :)

Arrangements Germinal Tenas, Eric de Marsan / Direction Artistique Germinal Tenas / Prise de son : Jean-Pierre Saradin, Gilles Sallé.

Ps : remasterisation express... Danzik ! :))
Fichiers joints
02 102, 103 (G Tenas-Clothilde).mp3
(6.89 Mio) Téléchargé 107 fois
01 SAPERLIPOPETTE _Bleuet et Chiendent_ (G. Tenas-J.Y. Gaillac).mp3
(6.26 Mio) Téléchargé 105 fois
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Rock français / Chanson francophone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron