__// Surf ! \\__

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel

__// Surf ! \\__

Messagepar sLidE_viNylEs » 17 Fév 2014, 00:08

Vos découvertes sur la toile.


[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gLDYtH1RH-U#t=15[/video]
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: __// Surf ! \\__

Messagepar Manoueel » 17 Fév 2014, 15:14

Faut en avoir dans le slibard ! Ca doit être quelque chose, tout seul la haut. Je me suis retrouvé comme un con à avoir le vertige affalé dans mon canapé :-))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Avatar de l’utilisateur
Manoueel
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 14 Mar 2013, 17:02

Re: __// Surf ! \\__

Messagepar Witchy Cow » 18 Fév 2014, 09:38

Trouvé sur un autre forum (YSN), des gens qui s'amusent de bien belle manière dans les trains…

http://imgur.com/gallery/K8PDa

Un exemple :

Image
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: __// Surf ! \\__

Messagepar Algernon » 18 Fév 2014, 13:14

LES YEUX DANS LES YEUX – Un premier ministre jure qu’il n’est pas un « reptile »
Que les Néo-Zélandais se rassurent : leur premier ministre n'est pas un reptile venu de l'espace. Mais John Key, qui est à la tête du gouvernement, a tout de même dû le prouver, rapporte le site 3 News.
Il répondait en fait à la requête d'un de ses concitoyens, Shane Warbrooke, présenté comme un "chasseur d'aliens" sur une photo de son profil Facebook, qui a eu recours à une loi sur le droit à la transparence de l'information publique, afin de vérifier que son pays n'était pas dirigé par l'un des reptiles extraterrestres que l'écrivain conspirationniste britannique David Icke soupçonne d'avoir pris une apparence humaine pour réduire l'humanité en esclavage.

Image
Une question extravagante à laquelle le gouvernement ne pouvait pas répondre en tant que telle, comme l'a expliqué la réponse de la chef de cabinet du premier ministre. "Il n'existe aucun document officiel pour répondre à votre question", indique le courrier.
Mais, un peu comme l'avait fait la Maison Blanche en réponse à la pétition demandant la construction de l'Etoile de la mort de Star Wars, John Key a tenu à répondre personnellement et avec une pointe d'humour à la question.
"J'ai fait une chose étrange : consulter non seulement un médecin mais également un vétérinaire. Tous les deux ont confirmé que je n'étais pas un reptile", a-t-il affirmé, sourire aux lèvres devant des journalistes.
"Je ne suis jamais monté dans un vaisseau spatial, je ne suis jamais allé dans l'espace et ma langue n'est pas plus grande que la normale", a-t-il ajouté.
Le site Stuff précise, lui, que Shane Warbrooke n'est pas un "fou conspirationniste" et qu'il avait émis cette demande "pour rire, sans vraiment attendre de réponse" : tout en ajoutant : "La vérité, c'est que je ne suis pas d'accord avec la politique que mène Key." Il ne fait pas bon s'aliéner les chasseurs d'aliens...

:hahaha:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: __// Surf ! \\__

Messagepar sLidE_viNylEs » 13 Nov 2015, 15:02

"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: __// Surf ! \\__

Messagepar sLidE_viNylEs » 06 Nov 2017, 19:11

Si jamais le 78rpm, vous parle. Fond collectif et participatif. Tags pour choisir le genre. Du bel ouvrage.
https://archive.org/details/georgeblood.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16


Retourner vers Informatique / Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron