pilgrim a écrit:Merci d 'avoir exhibé cet article que j avais oublié (mais pas le concert,c 'était mon premier et je m 'en souviens encore)
De toutes façons,Ducray chiait toujours sur les groupes de hard (sauf led Zep,forcément) donc rien d 'étonnant
Quel bordel...2 heures et demi d 'attente ,et un son grave pourri....mais les pauvres Tucky buzzard ne méritaient pas ça.
Sinon pour le métro,c 'était sans espoir ... On s 'est entassés à 4 dans un taxi

Phil a écrit:

Jason92 a écrit:pilgrim a écrit:Merci d 'avoir exhibé cet article que j avais oublié (mais pas le concert,c 'était mon premier et je m 'en souviens encore)
De toutes façons,Ducray chiait toujours sur les groupes de hard (sauf led Zep,forcément) donc rien d 'étonnant
Quel bordel...2 heures et demi d 'attente ,et un son grave pourri....mais les pauvres Tucky buzzard ne méritaient pas ça.
Sinon pour le métro,c 'était sans espoir ... On s 'est entassés à 4 dans un taxi
je confirme j'y étais aussi, quelle soirée et quelle enguelade au retour par le padré....
Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités