inscrit depuis hier , The modérateur Greg m'a signalé l'intérêt de me présenter après mon premier post sur la recherche d'un morceau, post qui m'a permit d'échanger avec Tommy et Muswell.
J'ai été un grand fan de zik des late 60's et 70's. Un coup de calme dans les 80's. Mes gamins m'ont fait découvrir de la nouvelle zik dans les 90's et depuis je suis redevenu accro de musique "moderne" . Par contre , mon épouse a fait un "arrêt " sur l'époque de la fin du punk et de la new wave ( Joe Jackson , Mink de ville , Graham Parker , Clash...) . J'avoue n'écouter que très rarement les bons vieux groupes qui ont bercé mes années collège - lycée ( 69-73). Je ne le fais généralement que lorsque je veux faire découvrir un bon vieux truc à mes enfants ( adultes et musiciens avertis). Internet m'a permis de redécouvrir des titres que j'avais complètement oubliés et je repart à chaque fois dans des recherches sans fin lorsque je capte un air que j'ai connu dans une émission ou un reportage à la télé .
c'est en faisant cette recherche que je suis tombé sur ce forum et chapeau , il y a du lourd ( respect)