Salutations à tous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Salutations à tous

Messagepar tommy2701 » 16 Nov 2014, 20:20

Hugo Spanky a écrit:Je note les conseils mais ce n'est pas mon album photos, c'est je pense toutes les images hébergées sur le site par ceux qui ne s'y inscrivent pas.

Tant mieux ouf :))

(mais me semble avoir vu des trucs concernant ton blog...Bref, il n est pas trop tard pour modifier ton lien en éditant ton message...)
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 16 Nov 2014, 20:30

tommy2701 a écrit:Par contre tu as un problème de taille (lol) : dans les paramètres d UPLOAD de ton site tu devrais essayer en cochant la taille 1024 X 768 et tout devrait rentrer dans l ordre...
Bienvenue sinon... :-))

Un problème de taille ? Ouais lol, c'est ça, bravo, je remercie pour l'accueil et de suite après je me fais traiter de petite bite... sympa ! :boing:
C'est lequel l'hébergeur dont tu causes, celui que j'ai pris il permet pas tout ça.
Hugo Spanky

Messagepar tommy2701 » 16 Nov 2014, 20:36

Hugo Spanky a écrit:
tommy2701 a écrit:Par contre tu as un problème de taille (lol) : dans les paramètres d UPLOAD de ton site tu devrais essayer en cochant la taille 1024 X 768 et tout devrait rentrer dans l ordre...
Bienvenue sinon... :-))

Un problème de taille ? Ouais lol, c'est ça, bravo, je remercie pour l'accueil et de suite après je me fais traiter de petite bite... sympa ! :boing:
C'est lequel l'hébergeur dont tu causes, celui que j'ai pris il permet pas tout ça.

:-))

Photobucket. http://photobucket.com/

In English but very intuitif. Très zizi à utiliser...Clic sur "Sign Up" pour t inscrire gratos. Et tu refuses tout ce qu on pourrait te proposer pour la version payante œuf corse...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 16 Nov 2014, 20:40

Ok, merci. Je m'y colle.
Hugo Spanky

Messagepar dada52 » 16 Nov 2014, 22:19

Hugo Spanky a écrit:
dada52 a écrit:Aie aie, tu n'aimes pas King Crimson, le Prog et tu ne cites même pas Led Zeppelin!!!!!
Ca va pas le faire entre nous... Je déconne. Bienvenue sur le forum le nouveau bavard.....

Je cite pas Led Zeppelin ? Ha monsieur Robert ne lit le forum que de biais. Je conseille non seulement le fantastique bouquin de Barney Hoskyns quelque part dans le sujet sur la littérature Rock mais en plus je classe Lullaby and the ceaseless roar parmi mes 4 albums préférés de 2014 dans la rubrique du même nom.
Alors, hé !
Et j'ai même chroniqué tout ça sur mon blog.
http://ranxzevox.blogspot.fr/search/lab ... 20Zeppelin

J'avais aussi pondu une réponse concernant Gram Parsons mais je sais pas ce que j'ai foutu elle est passée à la trappe. Quoiqu'il en soit Gram Parsons est grand.
Merde en parlant poliment!!!! Effectivement j'ai lu un peu vite et pas assez dans le détail. Toutes mes excuses. Super le blog. Je vais regarder tout cela en détail au plus tôt. Moi aussi j'adore le dernier Robert PLANT et je pense comme toi qu'il est un des très bons albums de 2014 avec le David Crosby.....
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 16 Nov 2014, 22:27

Je ne savais pas que Crosby avait fait un album, je vais tacher de l'écouter. Quand tu as de bons tuyaux comme ça, n'hésites pas à le faire savoir, je suis preneur.
Hugo Spanky

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter ici