j'me présente, je m'appelle henry (on a surement du déjà la faire je suppose ?).

Non je m'appelle Jérémie, et je suis un p'tit jeune qu'aime bien les vieilles musiques, les vieux groupes et les vieux chanteurs. Oui, je dis vieux, par rapport à moi, le prenez pas mal si ça vous rajeunit pas pour certains

Je viens de découvrir ce forum en début de semaine, et je pense que c'est ici le meilleur endroit pour trouver ce que je cherche: de la nouvelle musique pour mes oreilles !
J'ai commencé à tomber dans la musique avec Radio Nostalgie il y a plusieurs années déjà, et je suis tombé amoureux de ces vieilles chansons

Je n'écoute quasiment pas de musiques actuelles. Je suis surement plus "variété française" que "rock"... En rock, j'écoute les grands classiques, principalement les Beatles, les Bee Gees, Supertamp, Queen, les Eagles, Pink Floyd, ABBA. Et en variété, les grand classiques également dont principalement Bachelet, Nino Ferrer, Joe Dassin, Ferrat, Brel, Lapointe, Brassens, Goldman.
Je fais un peu de piano, et pour le plus grand désarrois de mon entourage, j'aime chanter...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... mis à part ça, mes autres passions: L'entomologie (étude des insectes), le vélo, la photographie, la randonnée, la rigolade, et plus occasionnellement la lecture et le dessin.
Si vous avez des remarques ou des questions, hésitez pas

Et pour commencer, une petite chanson: Terry Jacks - Seasons In The Sun
Vidéo cachée: Afficher