viewtopic.php?f=38&t=1331&p=170533&hili ... ey#p170533
1307 résultats trouvés
Re: RIP
N'a mis un p'tit mot à son sujet dans la rubrique peinture 
viewtopic.php?f=38&t=1331&p=170533&hili ... ey#p170533
viewtopic.php?f=38&t=1331&p=170533&hili ... ey#p170533
- lun. 15 juin 2026 07:13
- Forum : Autres arts
- Sujet : La peinture
- Réponses : 603
- Vues : 119543
Re: La peinture
Si tu aimes la peinture colorée, que le pastel te fait fuir, cet artiste hélas décédé est pour toi ; Garden-2015- David Hockney.jpg Claude Toon du Blog Le DEBLOCNOT' nous propose aujourd'hui un article sur cet artiste britannique disparu il y a très peu. David HOCKNEY (1937-2026) Quelques œuvres pou...
- dim. 14 juin 2026 06:42
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Le Monde des séries
- Réponses : 1324
- Vues : 447134
Re: Le Monde des séries
C'est vrai que cette tendance à vouloir nouer les mêmes ficelles, mâcher le même chewing-gum... Cela finit par perdre son goût d'origine.
On a eu la même chose avec la franchise Star Wars...
Les showrunners et scénaristes ne sont plus du même calibre
On a eu la même chose avec la franchise Star Wars...
Les showrunners et scénaristes ne sont plus du même calibre
- sam. 13 juin 2026 17:16
- Forum : Le bistro
- Sujet : Vroom ! Le retour
- Réponses : 1341
- Vues : 353392
Re: Vroom ! Le retour
Ah, on est passé sur le forum de doctissimo à ce que je vois 
- sam. 13 juin 2026 07:49
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26646
- Vues : 5302446
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Echoes , Piranha et Nunu en avaient parlé sur le forum. Pourtant le glam façon Motley, c'est pas ma came. :snotyzzz: Ben les préjugés à la con... :P Une copine m'a fait découvrir cet excellent album et j'avoue avoir pris un gros pied : HEARTBREAK STATION : Un mélange d' Aerosmith avec un soupçon de...
- sam. 13 juin 2026 07:26
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Le Monde des séries
- Réponses : 1324
- Vues : 447134
Re: Le Monde des séries
https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/img/f5/d4/f5d4abfc9ea0f138d02485b86baef055.jpg Autant j'avais kiffé la série Yellowstone , ou Dallas chez les cow-boys, les préquelles 1883 (très bon) et 1923 (pas mal) Là, la série sur le fils Dutton, Kayce, Marshals: A Yellowstone Story est d'une faiblesse ...
- mer. 10 juin 2026 07:07
- Forum : Jouons ensemble !
- Sujet : Sauriez vous les reconnaitre
- Réponses : 3261
- Vues : 722286
Re: Sauriez vous les reconnaitre
Oh mais vieux mots deux fois plutôt que pas du tout...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 9 juin 2026 18:38Ca se voit tant que ça que je commence à radoter![]()
![]()
Avec Algernon, on sera bonspour faire les deux vieux des Muppets !
![]()
Et puis Fred le méritait bien...
- mar. 9 juin 2026 16:14
- Forum : Jouons ensemble !
- Sujet : Sauriez vous les reconnaitre
- Réponses : 3261
- Vues : 722286
Re: Sauriez vous les reconnaitre
n'en avait déjà parlé là le GABU
:

gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 15:07Moins drôle que Benny Hill - quoique - et plus agile avec les cordes![]()
![]()
- mar. 9 juin 2026 09:08
- Forum : Autres arts
- Sujet : Rock Stars en photo
- Réponses : 3795
- Vues : 1059583
Re: Rock Stars en photo
et pamancho
- mar. 9 juin 2026 07:23
- Forum : Autres arts
- Sujet : Rock Stars en photo
- Réponses : 3795
- Vues : 1059583
Re: Rock Stars en photo
Deux potes zicos, et une pub pour Jack Desange
- dim. 7 juin 2026 07:26
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26646
- Vues : 5302446
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
À propos de Frampton https://www.rtbf.be/article/peter-frampton-un-documentaire-intime-retrace-la-carriere-du-guitariste-de-legende-11735002 Gros respect pour ce talentueux et charismatique guitariste. :amen: Il semblerait que le dit documentaire sera disponible sur son site après la diffusion dans...
- lun. 1 juin 2026 08:42
- Forum : Autres arts
- Sujet : La peinture
- Réponses : 603
- Vues : 119543
Re: La peinture
Beaucoup trop de pattes 
- ven. 29 mai 2026 08:41
- Forum : Autres arts
- Sujet : Tatouages
- Réponses : 81
- Vues : 65038
- ven. 29 mai 2026 08:33
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9751
- Vues : 2030892
Re: Rions beaucoup
Oui, faut que je le relise car je n'ai pas tout compris, plusieurs lectures s'imposent 
- lun. 25 mai 2026 07:39
- Forum : Autres arts
- Sujet : Rock Stars en photo
- Réponses : 3795
- Vues : 1059583
Re: Rock Stars en photo
Encore ABBA
Ah ben non c'est Marillion.
J'aime beaucoup Steve Rothery mais je préfère Agnetha
Ah ben non c'est Marillion.
J'aime beaucoup Steve Rothery mais je préfère Agnetha
- dim. 24 mai 2026 15:58
- Forum : Hard rock / Heavy / Metal
- Sujet : Saxon
- Réponses : 8
- Vues : 5665
Re: Saxon
Toutafé messire Hulot, les Angles et les Saxons, peuples germaniques du temps des invasions barbares ayant bouté des Brittons qui sont venus s'installer en Armorique.
Je remets 100 Fr dans le nourrain
Je remets 100 Fr dans le nourrain
- dim. 24 mai 2026 15:52
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : Musiciens du forum
- Réponses : 60
- Vues : 20067
Re: Musiciens du forum
Très joli ! Bravo ! Les voix se complètent bien et de chouettes arpèges de guitare.
Mais, attention, le sample est beaucoup trop fort et, à mon sens, écrase le reste. Ce qui est dommage car c'est ça qui doit être mis en valeur.
Mais créez et profitez du Live
Mais, attention, le sample est beaucoup trop fort et, à mon sens, écrase le reste. Ce qui est dommage car c'est ça qui doit être mis en valeur.
Mais créez et profitez du Live
- sam. 23 mai 2026 18:31
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9751
- Vues : 2030892
Re: Rions beaucoup
Est-ce que le terme THON est approprié ? Désolé...


- ven. 22 mai 2026 07:35
- Forum : Le bistro
- Sujet : Vroom ! Le retour
- Réponses : 1341
- Vues : 353392
Re: Vroom ! Le retour
Sur Arte il y avait l'autre soir et encore maintenant je suppose trois docus sur la bagnole.
Intéressant !
https://www.arte.tv/fr/videos/115017-00 ... obile-1-3/
Intéressant !
https://www.arte.tv/fr/videos/115017-00 ... obile-1-3/
- ven. 22 mai 2026 07:31
- Forum : Le bistro
- Sujet : albums bluffants
- Réponses : 27
- Vues : 1294
Re: albums bluffants
C'est vrai que c'est bien pondu. Cela va maintenant nous obliger à être plus attentif, décortiquer pour éventuellement trouver l'arnaque. Et à l'écoute, il est vrai que pour un disque de cette soi-disant époque, le son est trop parfait, des effets Fx au début, une guitare au son à la fois bluesy, he...
