C'est sur qu'à coté des aventures de Doug et Tony,c'est pas un grand voyage
1678 résultats trouvés
- jeu. 4 juin 2026 08:19
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3707
- Vues : 849670
- mer. 3 juin 2026 18:29
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3707
- Vues : 849670
Re: Les films vus en salle ou chez vous
18684933.jpg Alors qu'il voyage dans le temps afin de comprendre les causes d'une explosion survenue en Nouvelle-Orléans, un enquêteur s'éprend d'une jeune femme destinée à être assassinée. Un film bizarre, très modern mais qui passe bien! 7/10! Me semble l'avoir hmm déjà vu :hehe: mais je ne m'en ...
- mer. 3 juin 2026 18:08
- Forum : Le bistro
- Sujet : Dites donc...
- Réponses : 2511
- Vues : 625848
Re: Dites donc...
peut être Pascal Mulot T'as regardé la vidéo ?! Donc... :cote: S'il est un peu botoxé le Jean-Luc c'est bien fait (pour lui). Mais... Il ne s'était pas mis en retrait, un peu forcé ouais, ou... (lui !). Ah ! Depuis mars 2024, le chanteur peut de nouveau se produire sur scène après une interdiction ...
- mer. 3 juin 2026 12:48
- Forum : Le bistro
- Sujet : Dites donc...
- Réponses : 2511
- Vues : 625848
Re: Dites donc...
Dites donc..n'est ce point le guitariste de Sortilège à la guitare et peut être Pascal Mulot à la basse qui accompagnent Jean Luc "Lee Roth" Lahaye?
On aura tout vu
Bon faut bien vivre.
- lun. 1 juin 2026 13:07
- Forum : Hard rock / Heavy / Metal
- Sujet : Uriah Heep
- Réponses : 7
- Vues : 932
- lun. 1 juin 2026 13:03
- Forum : Le bistro
- Sujet : Rions beaucoup
- Réponses : 9724
- Vues : 2024118
Re: Rions beaucoup
André Santini ,maire d'Issy les Moulineaux est décédé.RIP
Le nouveau maire s'appelle Michel Sapula.
(Sapula ,maire d'Issy)
Très con mais ça me fait toujours rire .Désespérant
Le nouveau maire s'appelle Michel Sapula.
(Sapula ,maire d'Issy)
Très con mais ça me fait toujours rire .Désespérant
- sam. 30 mai 2026 19:21
- Forum : Le bistro
- Sujet : Dites donc...
- Réponses : 2511
- Vues : 625848
Re: Dites donc...
Bah ils vont bien trouver un tocard pour le remplacer ,c'est pas ce qui manque maintenant!
- sam. 30 mai 2026 09:15
- Forum : Rock classique
- Sujet : Paul McCartney - Wings
- Réponses : 151
- Vues : 125637
Re: Paul McCartney - Wings
Hey quand on parle du loup ! Macca hier au Saturday Night Live, avec Chad Smith des Chili Pépères on drums. https://youtu.be/z3IhXxeMy4Y?si=3VYhT4PSzdTRSpue Immense respect à Paul ,mais c'est douloureux de l'entendre lutter pour attraper les notes.Faut bien reconnaitre que sa voix est flinguée ,ce ...
- ven. 29 mai 2026 17:43
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3707
- Vues : 849670
Re: Les films vus en salle ou chez vous
Je me réjouissais de revoir un fameux Hitchcock ,Le grand alibi avec Marlène Dietrich. J'en avais u!n bon souvenir ,surtout les scènes finales du théâtre mais à la revoyure plus de 50 ans après, une déception certaine.De très beaux plans bien sûr et Marlène est plutôt bien photographiée ,mais j'ai t...
- ven. 29 mai 2026 17:31
- Forum : Le bistro
- Sujet : C'est moi ou...?
- Réponses : 1
- Vues : 96
C'est moi ou...?
C'est moi ou .. chez vous aussi la page d'accueil You Tube affiche les vignettes des videos démesurément agrandies depuis hier?
Kicékoman y remédier par hasard?
Kicékoman y remédier par hasard?
Re: RIP
Surtout des seconds rôles de qualité ,elle était absolument charmante.Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 14:28Thérèse Liotard, 1946-2026, elle était bien jolie1840413-therese-liotard-dans-le-film-viens-chez-moi-j-habite-chez-une-copine.png
- dim. 24 mai 2026 11:52
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Le Monde des séries
- Réponses : 1316
- Vues : 444715
Re: Le Monde des séries
J'avais adoré cette série.Une petite préférence pour Life on Mars ,rapport à la bande son 70s',mais vraiment une série maligne ,qualité British ,qui renouvelait le thème du voyage dans le temps. C'est pas ici qu'on risque de voir ça (quoique Julie Lescault renvoyée à l'époque de Mike Brant ça aurai...
- mar. 12 mai 2026 17:16
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Le Monde des séries
- Réponses : 1316
- Vues : 444715
- lun. 11 mai 2026 20:06
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Le Monde des séries
- Réponses : 1316
- Vues : 444715
Re: Le Monde des séries
J'avais adoré cette série.Une petite préférence pour Life on Mars ,rapport à la bande son 70s',mais vraiment une série maligne ,qualité British ,qui renouvelait le thème du voyage dans le temps. C'est pas ici qu'on risque de voir ça (quoique Julie Lescault renvoyée à l'époque de Mike Brant ça aurai...
- dim. 10 mai 2026 13:05
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Le Monde des séries
- Réponses : 1316
- Vues : 444715
Re: Le Monde des séries
Depuis peu diffusée (en version originale) sur Arte, Ashes to Ashes est le spin-off du très culte Life on Mars qui se passait en 1973 avec une bande-son de l'époque aux petits oignons. Ashes to Ashes se passe en 1981 et sur le même principe, la bande-son la joue de l'année, avec peut-être même enco...
- dim. 3 mai 2026 11:31
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3707
- Vues : 849670
Re: Les films vus en salle ou chez vous
En effet Chien 51 c'est tout naze et dans le même genre Dalloway,c'est bien laborieux également.
On dirait que les films français sur l IA se limitent a faire des incrustations de dialogue dans l'écran.
On dirait que les films français sur l IA se limitent a faire des incrustations de dialogue dans l'écran.
- mer. 29 avr. 2026 20:20
- Forum : Hard rock / Heavy / Metal
- Sujet : Ozzy Osbourne
- Réponses : 4
- Vues : 3320
Re: Ozzy Osbourne
Cela me rappelle une interview de Geezer à propos d'un disque de Sabbath enregistré aux States et qui avait pris quelque temps.Studio évidemment très onéreux.Mais expliquait il ,le budget coke avait dépassé largement le budget d'enregistrement du disque. 
- mar. 28 avr. 2026 17:31
- Forum : Hard rock / Heavy / Metal
- Sujet : Ozzy Osbourne
- Réponses : 4
- Vues : 3320
Re: Ozzy Osbourne
Gros budget farinePhil a écrit : ↑mer. 14 janv. 2026 19:16Un biopic est prévu..........prochainement :
https://www.metalzone.fr/news/226197-bi ... principal/
- mar. 28 avr. 2026 17:28
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3707
- Vues : 849670
Re: Les films vus en salle ou chez vous
Non mais y en a quelques uns comme ça ,ils m'énervent
- mar. 28 avr. 2026 17:25
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3707
- Vues : 849670
Re: Les films vus en salle ou chez vous
Pas très sunshine, ce Guerre des Prix mais c'est un témoignage édifiant (et tout ce qu'il y a de véridique) sur les relations producteurs/ grande distribution. Qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça change (un peu) ? Ne pas aller systématiquement au plus bas prix, privilégier les (vrais) petits pro...