1678 résultats trouvés

par Pilgrim
jeu. 4 juin 2026 08:19
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3707
Vues : 849670

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Algernon a écrit :
mer. 3 juin 2026 19:27
Enfin... là, on est dans du tout petit voyage temporel. :cote:
C'est sur qu'à coté des aventures de Doug et Tony,c'est pas un grand voyage :hehe:
par Pilgrim
mer. 3 juin 2026 18:29
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3707
Vues : 849670

Re: Les films vus en salle ou chez vous

18684933.jpg Alors qu'il voyage dans le temps afin de comprendre les causes d'une explosion survenue en Nouvelle-Orléans, un enquêteur s'éprend d'une jeune femme destinée à être assassinée. Un film bizarre, très modern mais qui passe bien! 7/10! Me semble l'avoir hmm déjà vu :hehe: mais je ne m'en ...
par Pilgrim
mer. 3 juin 2026 18:08
Forum : Le bistro
Sujet : Dites donc...
Réponses : 2511
Vues : 625848

Re: Dites donc...

peut être Pascal Mulot T'as regardé la vidéo ?! Donc... :cote: S'il est un peu botoxé le Jean-Luc c'est bien fait (pour lui). Mais... Il ne s'était pas mis en retrait, un peu forcé ouais, ou... (lui !). Ah ! Depuis mars 2024, le chanteur peut de nouveau se produire sur scène après une interdiction ...
par Pilgrim
mer. 3 juin 2026 12:48
Forum : Le bistro
Sujet : Dites donc...
Réponses : 2511
Vues : 625848

Re: Dites donc...



Dites donc..n'est ce point le guitariste de Sortilège à la guitare et peut être Pascal Mulot à la basse qui accompagnent Jean Luc "Lee Roth" Lahaye?
On aura tout vu :hehe:
Bon faut bien vivre.
par Pilgrim
lun. 1 juin 2026 13:07
Forum : Hard rock / Heavy / Metal
Sujet : Uriah Heep
Réponses : 7
Vues : 932

Re: Uriah Heep

lienard a écrit :
mer. 13 mai 2026 18:22
Heu .. le double Live date de 1973 !
Il y a un autre double, Live 79 avec John Lawton au chant.Excellent avec un son ultra pêchu.
par Pilgrim
lun. 1 juin 2026 13:03
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9724
Vues : 2024118

Re: Rions beaucoup

André Santini ,maire d'Issy les Moulineaux est décédé.RIP
Le nouveau maire s'appelle Michel Sapula.
(Sapula ,maire d'Issy)
Très con mais ça me fait toujours rire .Désespérant :hehe:
par Pilgrim
sam. 30 mai 2026 19:21
Forum : Le bistro
Sujet : Dites donc...
Réponses : 2511
Vues : 625848

Re: Dites donc...

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 30 mai 2026 13:59
Dites donc, Bruel c'était bien un Enfoiré ! :hehe: :hehe: :hehe:
Bah ils vont bien trouver un tocard pour le remplacer ,c'est pas ce qui manque maintenant! :hehe:
par Pilgrim
sam. 30 mai 2026 09:15
Forum : Rock classique
Sujet : Paul McCartney - Wings
Réponses : 151
Vues : 125637

Re: Paul McCartney - Wings

Hey quand on parle du loup ! Macca hier au Saturday Night Live, avec Chad Smith des Chili Pépères on drums. https://youtu.be/z3IhXxeMy4Y?si=3VYhT4PSzdTRSpue Immense respect à Paul ,mais c'est douloureux de l'entendre lutter pour attraper les notes.Faut bien reconnaitre que sa voix est flinguée ,ce ...
par Pilgrim
ven. 29 mai 2026 17:43
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3707
Vues : 849670

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Je me réjouissais de revoir un fameux Hitchcock ,Le grand alibi avec Marlène Dietrich. J'en avais u!n bon souvenir ,surtout les scènes finales du théâtre mais à la revoyure plus de 50 ans après, une déception certaine.De très beaux plans bien sûr et Marlène est plutôt bien photographiée ,mais j'ai t...
par Pilgrim
ven. 29 mai 2026 17:31
Forum : Le bistro
Sujet : C'est moi ou...?
Réponses : 1
Vues : 96

C'est moi ou...?

C'est moi ou .. chez vous aussi la page d'accueil You Tube affiche les vignettes des videos démesurément agrandies depuis hier? :gratzzz: :gratzzz:
Kicékoman y remédier par hasard? :amen:
par Pilgrim
dim. 24 mai 2026 11:55
Forum : Le bistro
Sujet : RIP
Réponses : 7707
Vues : 1804416

Re: RIP

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 23 mai 2026 14:28
Thérèse Liotard, 1946-2026, elle était bien jolie :love1: 1840413-therese-liotard-dans-le-film-viens-chez-moi-j-habite-chez-une-copine.png
Surtout des seconds rôles de qualité ,elle était absolument charmante.
par Pilgrim
dim. 24 mai 2026 11:52
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Le Monde des séries
Réponses : 1316
Vues : 444715

Re: Le Monde des séries

J'avais adoré cette série.Une petite préférence pour Life on Mars ,rapport à la bande son 70s',mais vraiment une série maligne ,qualité British ,qui renouvelait le thème du voyage dans le temps. C'est pas ici qu'on risque de voir ça (quoique Julie Lescault renvoyée à l'époque de Mike Brant ça aurai...
par Pilgrim
mar. 12 mai 2026 17:16
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Le Monde des séries
Réponses : 1316
Vues : 444715

Re: Le Monde des séries

Algernon a écrit :
mar. 12 mai 2026 07:57
Surtout que le pôv vient de subir un sacré désagrément. Même perception que toi de cet artiste, Pilgrimounet.
Ah oui ! Un voisin qui s'est enfin vengé (vingt ans après) d'avoir été réveillé par ce type en string qui hurlait aux aurores dans un mégaphone :hehe:
par Pilgrim
lun. 11 mai 2026 20:06
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Le Monde des séries
Réponses : 1316
Vues : 444715

Re: Le Monde des séries

J'avais adoré cette série.Une petite préférence pour Life on Mars ,rapport à la bande son 70s',mais vraiment une série maligne ,qualité British ,qui renouvelait le thème du voyage dans le temps. C'est pas ici qu'on risque de voir ça (quoique Julie Lescault renvoyée à l'époque de Mike Brant ça aurai...
par Pilgrim
dim. 10 mai 2026 13:05
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Le Monde des séries
Réponses : 1316
Vues : 444715

Re: Le Monde des séries

Depuis peu diffusée (en version originale) sur Arte, Ashes to Ashes est le spin-off du très culte Life on Mars qui se passait en 1973 avec une bande-son de l'époque aux petits oignons. Ashes to Ashes se passe en 1981 et sur le même principe, la bande-son la joue de l'année, avec peut-être même enco...
par Pilgrim
dim. 3 mai 2026 11:31
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3707
Vues : 849670

Re: Les films vus en salle ou chez vous

En effet Chien 51 c'est tout naze et dans le même genre Dalloway,c'est bien laborieux également.
On dirait que les films français sur l IA se limitent a faire des incrustations de dialogue dans l'écran.
par Pilgrim
mer. 29 avr. 2026 20:20
Forum : Hard rock / Heavy / Metal
Sujet : Ozzy Osbourne
Réponses : 4
Vues : 3320

Re: Ozzy Osbourne

Cela me rappelle une interview de Geezer à propos d'un disque de Sabbath enregistré aux States et qui avait pris quelque temps.Studio évidemment très onéreux.Mais expliquait il ,le budget coke avait dépassé largement le budget d'enregistrement du disque. :hehe:
par Pilgrim
mar. 28 avr. 2026 17:31
Forum : Hard rock / Heavy / Metal
Sujet : Ozzy Osbourne
Réponses : 4
Vues : 3320

Re: Ozzy Osbourne

Phil a écrit :
mer. 14 janv. 2026 19:16
Un biopic est prévu..........prochainement :

https://www.metalzone.fr/news/226197-bi ... principal/
Gros budget farine :hehe:
par Pilgrim
mar. 28 avr. 2026 17:28
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3707
Vues : 849670

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 28 avr. 2026 06:46
Pilgrim a écrit :
dim. 26 avr. 2026 17:03
ça me dit bien ,beau casting (hormis Cantona que je ne peux pas blairer,et d'ailleurs qu'est ce qu'il vient foutre ici?).
Rendez-vous à la rubrique "Peinture" :hehe:
:hehe:
Non mais y en a quelques uns comme ça ,ils m'énervent :hehe:
par Pilgrim
mar. 28 avr. 2026 17:25
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3707
Vues : 849670

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Pas très sunshine, ce Guerre des Prix mais c'est un témoignage édifiant (et tout ce qu'il y a de véridique) sur les relations producteurs/ grande distribution. Qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça change (un peu) ? Ne pas aller systématiquement au plus bas prix, privilégier les (vrais) petits pro...