8601 résultats trouvés

par Monsieur-Hulot
lun. 15 juin 2026 20:46
Forum : Autres arts
Sujet : Rock Stars en photo
Réponses : 3795
Vues : 1059583

Re: Rock Stars en photo

Beaucoup de nos célébrités Frenchies sont passées dans "Le poing" je ne savais pas que Xtian Vander avait joué avec eux ! Quelqu'un a des infos ?
720807209_3341870782657700_8065990209657703489_n.jpg
720807209_3341870782657700_8065990209657703489_n.jpg (110.33 Kio) Vu 19 fois
par Monsieur-Hulot
lun. 15 juin 2026 12:55
Forum : Punk / Post Punk / New wave
Sujet : The Passion of Covers
Réponses : 55
Vues : 47024

Re: The Passion of Covers

Difficile lorsqu'on ne sait/peux pas chanter comme un vieux gros afro-américain, ça, on peut pas l'improviser
par Monsieur-Hulot
lun. 15 juin 2026 11:12
Forum : Autres arts
Sujet : La peinture
Réponses : 603
Vues : 119544

Re: La peinture

Félix Vallotton - Soir, côte de Grâce - 1917.
722520578_10238382418518036_2789103556422494594_n.jpg
722520578_10238382418518036_2789103556422494594_n.jpg (382.27 Kio) Vu 41 fois
par Monsieur-Hulot
dim. 14 juin 2026 05:33
Forum : Jouons ensemble !
Sujet : Sauriez vous les reconnaitre
Réponses : 3261
Vues : 722289

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Oui 'est bien Al McKay le surdoué !
par Monsieur-Hulot
sam. 13 juin 2026 13:46
Forum : Le bistro
Sujet : RIP
Réponses : 7727
Vues : 1810438

Re: RIP

Manque plus qu'Adamo et on aura le trio gagnant italo-belge, ce forum est international !
Salvatore.jpg
Salvatore.jpg (20.39 Kio) Vu 208 fois
par Monsieur-Hulot
sam. 13 juin 2026 13:41
Forum : Le bistro
Sujet : Vroom ! Le retour
Réponses : 1341
Vues : 353396

Re: Vroom ! Le retour

Ah moi j'ai aussi les 2 sus cités ! J'ai appris que c'était la greffe en don d'organes la plus répandues loin devant les autres !
par Monsieur-Hulot
sam. 13 juin 2026 13:39
Forum : Jouons ensemble !
Sujet : Sauriez vous les reconnaitre
Réponses : 3261
Vues : 722289

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Oooooh oui !
par Monsieur-Hulot
sam. 13 juin 2026 10:50
Forum : Le bistro
Sujet : Vroom ! Le retour
Réponses : 1341
Vues : 353396

Re: Vroom ! Le retour

Ah ben non justement, j'ai un oeil HS et l'autre j'y vois plus que d'un quart (de touist) ma cornée est ondulée (kératocône), irréversible et irréparable, pff, vivement la mort qu'on se casse de cette vallée de merde ! J'ai deux kératocône et cela se soigne (greffe de cornée) Mais j'attends la quil...
par Monsieur-Hulot
sam. 13 juin 2026 09:50
Forum : Autres arts
Sujet : Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...
Réponses : 1827
Vues : 481681

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

En 3 temps, c'était mieux avant et encore mieux avant avant, Vroom et Photos sympas :
599959684_10162640217402677_3959957608004668226_n.jpg
599959684_10162640217402677_3959957608004668226_n.jpg (161.6 Kio) Vu 62 fois
596984580_10162619280042677_4246017214465651513_n.jpg
596984580_10162619280042677_4246017214465651513_n.jpg (117.09 Kio) Vu 62 fois
596766626_10162619281087677_1648006422167169694_n.jpg
596766626_10162619281087677_1648006422167169694_n.jpg (128.14 Kio) Vu 62 fois
par Monsieur-Hulot
sam. 13 juin 2026 04:18
Forum : Jazz / Blues / Soul / Funk
Sujet : J A Z Z et musiques improvisées - C'est ici qu'on en parle
Réponses : 4619
Vues : 1392465

Re: J A Z Z et musiques improvisées - C'est ici qu'on en parle

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: C'est énorme ! La version de Purple Haze on dirait presque qu'elle est jouée sur un gamelan !
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 19:53
Forum : Jouons ensemble !
Sujet : Sauriez vous les reconnaitre
Réponses : 3261
Vues : 722289

Re: Sauriez vous les reconnaitre

Mais non voyons, la bonne réponse a été donnée plus haut. :)

Sauriez vous reconnaitre ce gaucher souriant ? Sans tricher ! C'est assez facile...
Capture d’écran 2026-06-11 à 21.51.29.png
Capture d’écran 2026-06-11 à 21.51.29.png (2.23 Mio) Vu 243 fois
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 19:49
Forum : Le bistro
Sujet : Vroom ! Le retour
Réponses : 1341
Vues : 353396

Re: Vroom ! Le retour

Ah ben non justement, j'ai un oeil HS et l'autre j'y vois plus que d'un quart (de touist) ma cornée est ondulée (kératocône), irréversible et irréparable, pff, vivement la mort qu'on se casse de cette vallée de merde !
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 16:33
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9751
Vues : 2030911

Re: Rions beaucoup

723703871_1414644867356268_184292160798322725_n.jpg
723703871_1414644867356268_184292160798322725_n.jpg (122.44 Kio) Vu 239 fois
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 13:40
Forum : Le bistro
Sujet : RIP
Réponses : 7727
Vues : 1810438

Re: RIP

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 13:33
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9751
Vues : 2030911

Re: Rions beaucoup

Toujours d'après mon ingé-son d'ami, le prochain serait.....roulement de tambour.... FC , dit 36 4L (*), un "queutard" de première il parait ! Pour nos plus jeunes forumeurs, une 4L c'est ça (voir photo) faut juste multiplier par 36 pour résoudre le rébus sibyllin. s1800102-renault-4l-clan-rouge-197...
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 12:24
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9751
Vues : 2030911

Re: Rions beaucoup

:hehe: :hehe: :hehe:
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 12:19
Forum : Le bistro
Sujet : RIP
Réponses : 7727
Vues : 1810438

Re: RIP

Algernon a écrit :
jeu. 11 juin 2026 21:18
Jesse Hector - Tracks ARTE

"désactivé..." > Font chier ! :hurt3:
Merci Pascal ! :super: :super: :super:
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 10:38
Forum : Le bistro
Sujet : RIP
Réponses : 7727
Vues : 1810438

Re: RIP

Déjà plus Rock 'n Roll que Franck Michaël...Curieux tableau que tu as choisi, Hockney pour moi c'est surtout des rectangles et des piscines ! ::d
Hockney-2.jpg
Hockney-2.jpg (1.46 Mio) Vu 245 fois
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 08:41
Forum : Le bistro
Sujet : Rions beaucoup
Réponses : 9751
Vues : 2030911

Re: Rions beaucoup

Réaction de mon pote ingé son sur Les Enfoirés et Taratata entre autres, après avoir partagé la photo du sinistre triste sire ci dessus: - "En tout cas, côté technicien du spectacle, on n'aura plus a supporter sa voix de merde et ses guitares fausses. On appelle ça l'accordage Bruel entre nous. Tu p...
par Monsieur-Hulot
ven. 12 juin 2026 08:06
Forum : Le bistro
Sujet : RIP
Réponses : 7727
Vues : 1810438

Re: RIP

En avril et mai il y a en eu des tombé(e)s dans la sciure, Nadia Farès ... chez Les démons de Jésus entre autres et un clip chez les petits punks rock, Dave Mason, Dick Parry, Claudine Longet, David Allan Coe, Alex Ligertwood (à la réédition de l'album de Troc de 1973 vers 2011 j'ai ressorti le vin...