C'est un bootleg particulièrement difficile à trouver.Stagger Lee a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 10:15Le plus important, c’est que pendant tout ce temps, tu ne l’avais pas. Pourquoi avoir attendu?
Achats chez le disquaire ou sur le net
Re: Achats chez le disquaire ou sur le net

Le travail de remastérisation est juste énorme !!!!!!

Ceux-là, je les attendais depuis un moment.....

LP+Bonus 7"

LP

LP+Bonus 7"

LP
- Punker paname
- Membre VIP
Petite tournée à l'OCD de mon quartier hier après midi
En discx Vinyles deux Fuzztones qui me manquaient, et un autre encore qui me manquait de la série des John Peel Sessions consacré à Siouxie & The Banshees période 1979-1981

Pour les Cd's ci dessous j'ai complété ma série des disques de Ghost je sais qu'il y en à ici qui n'aime pas trop ce groupe moi j'aime bien

Ci dessous
Un Siouxie qui me manquait,un bonne surprise Indie Pop avec le premier disque de The Last Shadow Puppets The Age Of The Understatement sur Domino Records un label Anglais que je suis depuis longtemps, et pour finir le premier Cd' des Sinaya Maze Of Madness sur Brutal Records ,un très bon mix de Thrash et Death Metal pour ces quatre Brésiliennes de São Paulo. A qui j'accorde mes Cinq Love Mauve pour cette semaine

En discx Vinyles deux Fuzztones qui me manquaient, et un autre encore qui me manquait de la série des John Peel Sessions consacré à Siouxie & The Banshees période 1979-1981

Pour les Cd's ci dessous j'ai complété ma série des disques de Ghost je sais qu'il y en à ici qui n'aime pas trop ce groupe moi j'aime bien

Ci dessous
Un Siouxie qui me manquait,un bonne surprise Indie Pop avec le premier disque de The Last Shadow Puppets The Age Of The Understatement sur Domino Records un label Anglais que je suis depuis longtemps, et pour finir le premier Cd' des Sinaya Maze Of Madness sur Brutal Records ,un très bon mix de Thrash et Death Metal pour ces quatre Brésiliennes de São Paulo. A qui j'accorde mes Cinq Love Mauve pour cette semaine

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Le "Leave Your Mind At Home" est énôôôrme !! Ecouté en boucle à une époque ... sur mon p'tit magnéto tout pourri. Une k7 que j'avais faite depuis le vinyl d'un copain.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- Punker paname
- Membre VIP
Quelques Discx Vinyles trouvé chez Rock Paradise l'une des (trop) rares boutiques civilisées de mon quartier alias la pire Fuc....g Boredom Zone de cette foutue ville paraitrait-il "Lumière" qu'est Paris 
Ci dessous

De Rouen le dernier Lp des Jerry Lease sorti il y a peu sur Rock Paradise Records un excellent mélange de Rock, de Soul et de Rockab avec des petites touches Pub Rock
Enfin je l'ai trouvée la fameuse réédition de l'unique démo des Screamers Pat Garrett Demos 7-7-77 resortie en 2021 sur Superior Viaduct Records les grands inventeurs du Synth Punk avec Suicide et Dow Jones & The Industrials , avec à leur tête leur fabuleux chanteur fou David Xavier Harrigan alias Tomata Du Plenty qui fut aussi avant son décès en 2000 un excellent peintre et acteur de cinéma même s'il n'a tourné en 1986 que dans un seul film bien Gonzoïde Population: 1 de Rene Daalder dans lequel jouait aussi Beck (Encore Gamin âgé de 12 ans), Penelope Houston des Avengers, Keith "K. K." Barrett des Screamers Maila Nurmi alias Vampira et El Duce des Mentors
Et puis le dernier des Brain Sneakers du Punk Rock Garage de Montpellier bien énervé
Et pour finir un Ian Gomm qui me manquait

Ci dessous

De Rouen le dernier Lp des Jerry Lease sorti il y a peu sur Rock Paradise Records un excellent mélange de Rock, de Soul et de Rockab avec des petites touches Pub Rock

Enfin je l'ai trouvée la fameuse réédition de l'unique démo des Screamers Pat Garrett Demos 7-7-77 resortie en 2021 sur Superior Viaduct Records les grands inventeurs du Synth Punk avec Suicide et Dow Jones & The Industrials , avec à leur tête leur fabuleux chanteur fou David Xavier Harrigan alias Tomata Du Plenty qui fut aussi avant son décès en 2000 un excellent peintre et acteur de cinéma même s'il n'a tourné en 1986 que dans un seul film bien Gonzoïde Population: 1 de Rene Daalder dans lequel jouait aussi Beck (Encore Gamin âgé de 12 ans), Penelope Houston des Avengers, Keith "K. K." Barrett des Screamers Maila Nurmi alias Vampira et El Duce des Mentors
Et puis le dernier des Brain Sneakers du Punk Rock Garage de Montpellier bien énervé

Et pour finir un Ian Gomm qui me manquait

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Achats compulsifs. J'en avais besoin.

LP

LP

LP

LP

LP

LP

Pour ceux qui connaisent et pour soutenir cet intéressant label sur Rouen, Smap Records : (rééditions et nouveautés)

En plus, il y a des soldes sur quelques articles (27), tous supports confondus : 45 T / LP / CD : https://smaprecords.fr/

Je viens de commander les CD de Les Naufrageurs (1984/1996) et Les Flics (1980/1984).
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
Reçu ce midi, suite de la commande chez Smap records

Product Description
Présentation atypique en 21 x 29,7 pour bénéficier du même livret / poster dépliant que le vinyl.
FLICS , premier groupe de Christian Rosset et Bruno Lefaivre ( futurs Tupelo Soul , Dogs , etc…)
accompagnés de Lilian Picard puis de Philippe » Tintin » Brossard.
CD 28 titres // (TIRAGE LIMITÉ: 150 copies – sortie septembre 2020) comprenant : 1 petit badge
le Ep ” 1983 ” sorti uniquement en Cd en 2015 – les premières démos de 1980.
l’intégrale du live du 17 janvier 1982 ( inclus les 3 titres sortis en e.p sous le nom BLAMELESS ACT
par Isolation Intellectuelle // SORDIDE SENTIMENTAL en 1982
– répétition enregistrée par Dominique Laboubée en Mai 1981 – Démos et live de 1984 avec Tintin
– Insert 8 feuillets A4 avec une importante iconographie tirée des archives de Christian et Bruno .
Superbe le packaging concernant Les Flics !
(en solde en ce momment pour... 5 euros + fdp)
Note : le petit plus, j'ai récupéré le timbre à l'éffigie du groupe... WARUM JOE

Product Description
Présentation atypique en 21 x 29,7 pour bénéficier du même livret / poster dépliant que le vinyl.
FLICS , premier groupe de Christian Rosset et Bruno Lefaivre ( futurs Tupelo Soul , Dogs , etc…)
accompagnés de Lilian Picard puis de Philippe » Tintin » Brossard.
CD 28 titres // (TIRAGE LIMITÉ: 150 copies – sortie septembre 2020) comprenant : 1 petit badge
le Ep ” 1983 ” sorti uniquement en Cd en 2015 – les premières démos de 1980.
l’intégrale du live du 17 janvier 1982 ( inclus les 3 titres sortis en e.p sous le nom BLAMELESS ACT
par Isolation Intellectuelle // SORDIDE SENTIMENTAL en 1982
– répétition enregistrée par Dominique Laboubée en Mai 1981 – Démos et live de 1984 avec Tintin
– Insert 8 feuillets A4 avec une importante iconographie tirée des archives de Christian et Bruno .
Superbe le packaging concernant Les Flics !

Note : le petit plus, j'ai récupéré le timbre à l'éffigie du groupe... WARUM JOE

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !

Cette version, n'est ni "remasteured ", "pasteured "

"triple album"

bout du compte, musicalement, n'ajoute rien de plus et ne sert, vraiment pas à... grand chose au final !

Non la plus simple qui soit, CD trouvé samedi dernier, neuf, au magasin Cultura, dans une galerie marchande, pour la modique
somme de 6,99 euros : quel panard de réécouter cet incontournable opus de 1977,

à l'époque !

- cericpop
- Top contributeur
Un album dont un des titres "Don't Stop" me ramène toujours à mes 15/16 ans, c'était l'été à Montpellier et on allait à la plage avec un de mes frangins dans sa R5 et on passait toujours ce morceau à fond sur le radio/K7 tout en chantant le refrain à tue tête,
"Don't stop thinking about tomorrow
Don't stop, it'll soon be here
It'll be better than before
Yesterday's gone, yesterday's gone"
et surtout le final,
"Ooh, don't you look back
Ooh, don't you look back
Ooh, don't you look back
Ooh, no, don't you look back"

et surtout le final,
Ooh, don't you look back
Ooh, don't you look back

Très chouette anecdote et souvenir !cericpop a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 11:40Un album dont un des titres "Don't Stop" me ramène toujours à mes 15/16 ans, c'était l'été à Montpellier et on allait à la plage avec un de mes frangins dans sa R5 et on passait toujours ce morceau à fond sur le radio/K7 tout en chantant le refrain à tue tête,
et surtout le final,
Ooh, don't you look back
Ooh, don't you look back
![]()
J’ai bien connu l’époque de la radio/K7 en bagnole, avec les nombreuses cassettes faites maison : bon, ça remonte un peu !

- cericpop
- Top contributeur
Danzik a écrit:
Il avait exactement la même que celle la trouvée sur Ebay
Oui avec les K7 qui trainaient partout dans la bagnole (comme pour moi à 15 ans) ou bien alors bien rangées dans une valisette range cassettes comme pour mon frère plus âgé de 10 ans que moi donc déjà plus responsable et maniaque.J’ai bien connu l’époque de la radio/K7 en bagnole, avec les nombreuses cassettes faites maison : bon, ça remonte un peu ! :vieuzzz:J’ai bien connu l’époque de la radio/K7 en bagnole, avec les nombreuses cassettes faites maison : bon, ça remonte un peu !
Il avait exactement la même que celle la trouvée sur Ebay
Concomitamment aux réparations de mon ampli et mes enceintes cramés mi-novembre, inaugurant un nouveau concept "achète des disques mais tu peux pas les écouter".

Plus quelques petites choses sympa chopées chez l'Abbé Pierre (Pharoah Sanders, Jean-Philippe Goude, Moustique + Gary L'Ange Noir, Elton John requine chez Pickwick, etc) mais je me souviens qu'on avait dit qu'Emmaüs c'est pas vraiment un disquaire donc, je n'en parle pas.
J'ai récupéré cet après-midi même la dernière enceinte encore en souffrance, elle patate comme en 96, et c'est reparti pour un tour.

Plus quelques petites choses sympa chopées chez l'Abbé Pierre (Pharoah Sanders, Jean-Philippe Goude, Moustique + Gary L'Ange Noir, Elton John requine chez Pickwick, etc) mais je me souviens qu'on avait dit qu'Emmaüs c'est pas vraiment un disquaire donc, je n'en parle pas.
J'ai récupéré cet après-midi même la dernière enceinte encore en souffrance, elle patate comme en 96, et c'est reparti pour un tour.