Je cite
Jitoma :
J'ai vu qu'ils l'avaient ressorti en CD, et autant le reste du disque ne m'évoque rien de plus que du groupe pop bon teint qui s'ébat de façon hygiénique, autant ce Theme For An Unknown Island m'a toujours fasciné pour son ostinato lent et captivant. Et la cover instrumentale du Floyd qui suit derrière est vraiment bien vue.
De chez Magic, j'avais adoré trouver des albums comme entre autres le premier Martin Circus, Flop du Système Crapoutchik, Capot Pointu de Michel Colombier, le premier album d'Alice (avec les singles en bonus). Ils faisaient aussi de petites compiles sympa, en format pochette cartonnée, je dois avoir gardé celles des Hollies, Manfred Mann, Eddie Cochran. Et ils ont également été de brillants rééditeurs de la discographie de Noël Deschamps, un chanteur que nous prisons particulièrement chez nous, surtout mon fils aîné, heureux possesseur du superbe coffret anthologie C'Est Bien Ça La Vie, offert et dédicacé par le Maître en personne
https://www.magic-records.com/noel-desc ... 2x34853712
[/quote]
Concernant
Experience la face B1 (3 titres) est selon moi vraiment très très intéressante, de très bons titres à redécouvrir.
J'aime bien
Noël Deschamps, j'ai ce coffret paru chez Magic Records (1996) acheté à sa parution : sur le côté droit
le livret avec les pochettes des EP's, puis en dessous les trois CD, le tout en format 45 tours comprenant au total 60 titres.
Coffret que j'avais partagé à une époque en long et en large dans mon topic...
J'ai plusieurs groupes français de ce splendide label,
Magic Records 
, qui avait fait un superbe travail !