Pour les voix, nous aimons (je parle pour ma femme et moi) les entendre haut et clair. Quand elles sont belles, évidemment

Vu que c'est le cas pour vous

Je ne sais pas très bien comment les rendre plus audibles, sans doute simplement les mixer un peu plus fort.
Alors je viens de réécouter la chanson et je me dis que votre choix est cohérent, au moins pour cette chanson-là, le fait de mettre l'accord continu aussi fort que le reste crée une ambiance qui va vraiment bien avec. L'accord/basse continue a le même rôle que les voix dans la création de l'ambiance hypnotique du morceau. Fonder une chanson de plus de 4 minutes sur Un seul accord, c'est balaise

Comme quoi, je dois réfléchir un peu avant de causer

Surtout que pour vos autres chansons, les voix sont très claires.
Pareil pour la supposée boucle, j'aurais dû penser un peu plus avant de l'ouvrir. Pour 5 minutes, on peut garder la main sur le clavier et le même accord pour l'enregistrer, c'est pas épuisant. J'imagine qu'il y a une ou deux pistes pour l'accord et une ou deux autres pour le "chaos" de la fin. Je dis ça parce que j'ai fabriqué des boucles sur cassettes, et même bandes magnétiques (

), autrefois pour ne pas avoir à monopoliser un clavier sur une note ou un accord. J'ai toujours mon 8 pistes à cassette à la cave mais il est en panne. En voir un équivalent encore en état de marche est sympa.
Je pensais que Annakim et Cher Ami avaient "fusionné". En tout cas, j'espérais que les chansons d'Annakim n'étaient pas oubliées. Deux projets permettent certainement de varier encore plus les plaisirs. Si vous passez en région parisienne, nous essayerons de sortir de notre antre pour vous écouter