Un groupe a une guitare, ce qui dans un trio est quand même mieux que d'en avoir trois et oui Ricain.
Sauriez vous les reconnaitre
Re: Sauriez vous les reconnaitre
Une SG... première idée : Randy Holden, mais plutôt sans certitude.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Bien vu mais c'est pas lui.
C'est moins connu que Holden et Blue Cheer je pense. Mais pas moins influent.
C'est moins connu que Holden et Blue Cheer je pense. Mais pas moins influent.
Je continue avec l'idée de la SG : Richie Wise (Dust), mais la ressemblance... tant pis
Non plus.
Son groupe (dont il nétait pas le leader) avait une particularité, ils avaient un batteur chanteur
Son groupe (dont il nétait pas le leader) avait une particularité, ils avaient un batteur chanteur
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Non un groupe beaucoup moins connu et beaucoup plus musclé. Précurseur du heavy aux USA. Un groupe de hard allemand porte comme nom le titre de leur premier album mais je sais pas si c'est un hommage ou pas.
Un trio américain qui a sorti deux albums au tout début des années 70 avant de se séparer, une reformation milieu années 2000 avec un autre album. Notre homme est mort en 2019.
Un trio américain qui a sorti deux albums au tout début des années 70 avant de se séparer, une reformation milieu années 2000 avec un autre album. Notre homme est mort en 2019.
Bon je vous donne un autre indice le nom de son groupe est inspiré par le nom d'un personnage du western "Butch Cassidy and the Sundance Kid". Si vous trouvez le nom du groupe je l'accepte car c'est pas un facile
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Sweetface RaymondBarre mais pas Robert plus que Redford (Aka Les Inconnus !)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Top contributeur
Un des très nombreux trucs que j'ai écouté en arrivant sur le fofo temps passés, mais je ne me souvenais plus si c'était plus psyche ou hard, ou quoi. Ce qui est certain, c'est que je découvre les noms des hardgneux.
Quand à l'indice Butch Cassidy and the Sundance Kid... ? Je n'étais pas près de trouver, j'ai l'impression.
Quand à l'indice Butch Cassidy and the Sundance Kid... ? Je n'étais pas près de trouver, j'ai l'impression.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
En agrandissant sur le visage y'a pas de doute c'est Cindy Lauper
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Non c'est Cyndi Lauper