Merci pour le partage. Tropical Fuck Storm ça vaut le coup en live mais très inégal en studio à mon sens.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
-
- Top contributeur
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Stagger Lee a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 17:34Merci pour le partage. Tropical Fuck Storm ça vaut le coup en live mais très inégal en studio à mon sens.

« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page
Jimmy Page

Captain Audio - Luxury or Whether It Is Better to Be Loved Than Feared - 2000
Captain Audio a été formé par Brandon Curtis (basse, claviers, chant), Regina Chellew (guitare, trompette, chant) et Josh Garza (batterie) à Dallas. Un groupe éphémère qui ne résistera pas à leur départ pour New York. Là-bas Josh Garza et Brandon Curtis vont former Secret Machines en compagnie de Benjamin Curtis, le frère de Brandon. (J'ai posté il y a peu leur album Now Here is Nowhere)
Luxury or Whether ... est un bon album de rock alternatif avec des titres accrocheurs, un peu inégal mais rempli de charme. Sur certains titres comme pour Secret Machines on retrouve un petit côté CAN, Garza doit être fan

Jimmy Page
Jimmy Page
- Punker paname
- Membre VIP
Ce matin
Un peu de Hard Rock et Heavy Metal féminin avec le premier Lp' des Rock Goddess sorti en 1983 sur A&M Records qui je trouve à très bien vieilli

Le troisième Lp' de Devo Freedom Of Choice sorti en 1983 sur Warner Bros. Records , un de mes préféré du groupe avec leur premier Lp, et la série des compiles de leurs premiéres bandes et démos des Hardcore Devo que je cherche toujours

Un peu de Hard Rock et Heavy Metal féminin avec le premier Lp' des Rock Goddess sorti en 1983 sur A&M Records qui je trouve à très bien vieilli

Le troisième Lp' de Devo Freedom Of Choice sorti en 1983 sur Warner Bros. Records , un de mes préféré du groupe avec leur premier Lp, et la série des compiles de leurs premiéres bandes et démos des Hardcore Devo que je cherche toujours

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Pachy
- Top contributeur
Ben moi, j'aime beaucoup cet album et le chanteur est canon...
- whereisbrian
- Membre VIP
Lou Gramm en faisait des kilos.
Kendrick Lamar, Damn, 2017
Oui, y'en lamar!
Mon fils me l'a offert.
Je n'y croyais pas, tout du moins au début.

Oui, y'en lamar!
Mon fils me l'a offert.

C'est un cas Lamar
Freedom Of Choice : très bon, over-écouté à sa sortie (de route)
Freedom Of Choice : très bon, over-écouté à sa sortie (de route)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Chez moi en TT because insurrection, silence radio
Juste un peu France Inter ou Info, qui ne sont pas en grève
Juste un peu France Inter ou Info, qui ne sont pas en grève
It’s too late to be hateful 

- bushi
- Super contributeur
+1, Kendrick Lamar, si j'ose le parallèle, c'est le Zappa du rap.whereisbrian a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 10:37Lou Gramm en faisait des kilos.
Oui, y'en lamar!
Mon fils me l'a offert.
Écoute aussi celui-là, moins connu mais top ! "untitled unmastered" - 2014
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas". Pr Shadoko
Fragments 96/97 de Dylan, c’est Time out of Mind remixé avec des inédits et des versions démo
Je l’ai pris en version 2cd, il y a des versions de luxe hors de prix
Le remix ne me saute pas aux oreilles mais c’est un grand disque, je crois que vox pop l’aime beaucoup

It’s too late to be hateful 

-
- Top contributeur
Un album que j’apprécie déjà beaucoup de Henry Rollins.
- Pachy
- Top contributeur
- whereisbrian
- Membre VIP
Karfragen ou Karmakron, j'hésite. Entre les 2 mon jack Palance.
-
- Membre VIP
Il tourne en boucle depuis sa sortie,DaFrog a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 13:56
Fragments 96/97 de Dylan, c’est Time out of Mind remixé avec des inédits et des versions démo
Le remix ne me saute pas aux oreilles mais c’est un grand disque, je crois que vox pop l’aime beaucoup![]()
Je me délecte de chaque morceau. Pour le moment j"ai écouté le CD 2 qui présente les toutes premières versions des chansons et le cd live..
En un mot, formidable !!! Je pensais que les trésors avaient tous été déterrés pour le BS 8, mais non!
On est certain que le gars qui s'est occupé de ce projet connait l'oeuvre de Dylan et la respecte totalement. C'est un travail de fan et je pense que tous les artistes du monde rêveraient de tomber sur un label qui mette aussi bien en valeur leur travail. Il faut vraiment dire bravo à sony pour cette formidable collection que sont les Bootlegs series
- Tu crois que la vie sera plus belle après la mort?
- Ça dépend ….après la mort de qui?
- Ça dépend ….après la mort de qui?
C’est une nouveauté ? Pas vu passer.DaFrog a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 13:56
Le remix ne me saute pas aux oreilles mais c’est un grand disque, je crois que vox pop l’aime beaucoup![]()

Je considère Time out of mind comme un des meilleurs disques de Dylan. C’est dire ce que ça m’interesse vivement.
J'apprécie aussi énormément cet album et je n'avais pas remarqué la sortie de ce Fragments. Merci!Harvest a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 06:50C’est une nouveauté ? Pas vu passer.DaFrog a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 13:56
![]()
Je considère Time out of mind comme un des meilleurs disques de Dylan. C’est dire ce que ça m’interesse vivement.

Jimmy Page
Jimmy Page

Mainhorse - Mainhorse - 1971
Unique album de ce groupe anglo-suisse composé de Patrick Moraz (chant et claviers) Jean Ristori (basse, cello) Peter Lockett (guitare, chant) et Bryson Graham (batterie).
Leur musique c'est du rock progressif teinté de hard rock, de belles envolées de guitares et de claviers. Un bon album tout à fait recommandable avec des musiciens virtuoses.
Jimmy Page
Jimmy Page
- Pachy
- Top contributeur
TiensEchoes a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 10:03
Mainhorse - Mainhorse - 1971
Unique album de ce groupe anglo-suisse composé de Patrick Moraz (chant et claviers) Jean Ristori (basse, cello) Peter Lockett (guitare, chant) et Bryson Graham (batterie).
Leur musique c'est du rock progressif teinté de hard rock, de belles envolées de guitares et de claviers. Un bon album tout à fait recommandable avec des musiciens virtuoses.
- Pachy
- Top contributeur
Derek and the Dominos était un groupe de blues rock britannique, originaire de Londres, Royaume-Uni formé par Eric Clapton. Le groupe est éphémère et ne dure qu'un an entre 1970 et 1971.