Je l'ai en LP, CD (version bonus avec Paul Kossoff), FLAC, sandwich et marinade.
C'est dire.
Avec le titre Solid Air, pour son ami Nick Drake.
J’ai écouté pour voir, pas mal sans plus.vox populi a écrit : ↑mar. 13 août 2024 12:20
Premier album de Body count sortie la même année que le premier rage against the machine
Ice T et sa bande reprennent un peu la même recette du rap allié au Métal.
Très bien mais Rage reste indépassable dans le genre
Super, merci de la découvertePiranha a écrit : ↑mar. 13 août 2024 16:35
Sinon, en ce moment j'ai enchaîné avec cet album bien original d'Ibelisse Guardia Ferragutti & Frank Rosaly
La rencontre d'une bolivienne, élevée au Brésil et vivant à Amsterdam et d'un batteur américain de Chicago vivant lui aussi à Amsterdam. Le tout sur le label tout-puissant des nouvelles musiques aventureuses International Anthem.
On en parle pas de Jazz ici, mais plutôt d'une Pop arty aux percussions bien présentes, aux influences latino évidemment, aux ambiances parfois mystérieuses. Un album bigarré, riche et foisonnant ; botanique en un seul mot
Hautement recommandé.
Douglas, Bebeto etc...ca devrait vous parler
Mestizx
bushi a écrit : ↑mer. 14 août 2024 09:01Super, merci de la découvertePiranha a écrit : ↑mar. 13 août 2024 16:35
Sinon, en ce moment j'ai enchaîné avec cet album bien original d'Ibelisse Guardia Ferragutti & Frank Rosaly
La rencontre d'une bolivienne, élevée au Brésil et vivant à Amsterdam et d'un batteur américain de Chicago vivant lui aussi à Amsterdam. Le tout sur le label tout-puissant des nouvelles musiques aventureuses International Anthem.
On en parle pas de Jazz ici, mais plutôt d'une Pop arty aux percussions bien présentes, aux influences latino évidemment, aux ambiances parfois mystérieuses. Un album bigarré, riche et foisonnant ; botanique en un seul mot
Hautement recommandé.
Mestizx
Je viens aussi de l'acheter en FLAC, excellent, merci!Piranha a écrit : ↑mer. 14 août 2024 09:16bushi a écrit : ↑mer. 14 août 2024 09:01Super, merci de la découvertePiranha a écrit : ↑mar. 13 août 2024 16:35
Hautement recommandé.
Mestizx
You're welcome
Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir
Merci Paul
La période Tony Martin est sympa notamment ceux que tu cites même si je pense que tu oublies les très bons The Eternal Idol et Tyr, Cross Purposes étant légèrement en deçà des deux précédents. Tony Martin a été à un moment où tout le monde pensait que le groupe n'existait plus après le fâcheux épisode avec Glenn Hughes sur Seventh Star (1986) qui se la jouait junkie et alcoolo tous les jours et accessoirement "boxeur" avec un manager, John Downing dans un bar, mettant ainsi en péril la tournée promotionnelle. Iommi est allé chercher le talentueux Ray Gillen, aujourd'hui disparu puis Tony Martin qui a ré-enregistré tous les titres qu'avaient chantés Gillen, titres qui allaient figurer sur The Eternal Idol. Bien lui en a pris car l'album est excellent notamment les morceaux The Shining et Lost Forever. Ce type a, pour moi, sauvé le groupe et ce, grâce aussi au recrutement de Cozy Powell et Neil Murray.nunu a écrit : ↑mer. 14 août 2024 04:49
Le Meilleur album de Black Sabbath avec Tony Martin et un de mes favoris, en tout cas mon préféré de la decennie 80 du groupe. Je me tate depuis le mois de mai a m'acheter le coffret qui regroupe les années IRS du groupe avec Tony Martin Anno Domini 1989–1995 (donc sans Dehumanizer qui voit le retour de Dio) mais le bouzin coute 75 balles pour 4 CD dont Forbidden; l'horrible Forbidden, le fond de cuve de Black Sabbath. Et ca me fait chier de payer pour une merde pareille mais je vais etre obligé d'y passer parce que les albums ont pas l'air d'etre ressorti séparément.