Petite descente dans les
Book Off Parisiens
Première rangée du haut le Doom Black avant gardiste ces Belges de
We All Die (Laughing) , un Live de
Robert Wyatt de 1974 avec du beau monde en invités, un peu de Metal Gothique avec le troisième Cd' des
Lacuna Coil
Deuxième rangée du bas l'unique Cd Auto produit des fRancais de
Shalana Aroy L'Étrange Beauté De Nos Rêves une très bonne surprise, après une pt'ite recherche sur le net c'est un projet parallèle du bassiste
Julien Bouladoux plus connu pour sa participation aux groupe de HXC
L'Esprit Du Clan, The Prestige, Rise, une musique très Originale et difficile à classer entre Alternative Rock et Indie avec de trés bons textes, pris pour essayer
De Vliegende Panters un disque de comédie parodie de cette bande de déconneurs Bataves, et enfin un grand classique de
Roxy Music bonne époque que vous devez tous connaitre ici.
Deuxième série ci dessous
Première rangée du haut le second Cd' Blues Indie Rock des
Alice Texas Sad Days sur
Fargo Records un label qui ne m'a jamais déçu - dés que je voit un skeud de ce label dans les bacs je prends sans hésiter

La réédition d'un grand classique de Mr
John Mayall , le troisième Cd des Finlandais de
Apocalyptica et leur Cello's classical Metal qu'on ne présente plus ici
Deuxième rangée du bas la réédition Cd' d'un immense classique du
Captain Beefheart And His Magic Band qu'il est je suppose inutile de présenter ici, le premier Cd' des Autrichiens de
Those Who Survived The Plague sur l'excellent label
Sacro Egoismo Records du très bon Punk HXC influencé par la scène Punk HXC de Washington, et pour finir le premier Cd des Anglais
The Ting Tings dont j'aime beaucoup l'Electro Bricolo Pop Indie rigolote
Edit fin d'aprème parce qu'en ce moment je suis un gros faignant
Première rangée du haut deux
Glenn Branca que je cherchait depuis longtemps et que je ne suis pas mécontent d'avoir enfin trouvè, un
Adrian Sherwood Never Trust A Hippy de 2003, j'adore de plus en plus tout ce que gars fait et tout ses projets Dub Mutants comme son taf de producteur.
Deuxième rangée du bas le sixième Cd' des Allemands de
Incubator du bon vieux Death Metal Old Shool, le second Cd des Finlandais d'
Ajattara Kuolema un bon mélange de Doom et de Noir Metal, et pour finir de l'electro débilo fun avec le premier Cd' du
Grand Popo Football Club featuring
Ariel Wizman, et
Nicolas Errèra