Un chapitre vraiment fascinant des BS, sans doute le mieux construit de la collection car on voit l'évolution des chansons, de la première prise aux versions live.Harvest a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 06:50C’est une nouveauté ? Pas vu passer.DaFrog a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 13:56
Fragments 96/97 de Dylan, c’est Time out of Mind remixé avec des inédits et des versions démo
Je l’ai pris en version 2cd, il y a des versions de luxe hors de prix
Le remix ne me saute pas aux oreilles mais c’est un grand disque, je crois que vox pop l’aime beaucoup![]()
![]()
Je considère Time out of mind comme un des meilleurs disques de Dylan. C’est dire ce que ça m’interesse vivement.
Mais je suis d'accord avec toi 🫢 aujourd'hui, c'est devenu une véritable mode de mettre une étiquette 🏷 sur un groupe "Progressif " et voilà....Unserious Sam a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 17:48Même qu'en fait c'est même pas du prog. Les réduire à ce genre est une grossière erreur et peut faire passer à côté d'une jolie découverte très fraîche et originale !![]()
![]()
HAAAAAA Enfin un fan des The Monks AnglaisGroupe de déconneurs jouant du reggae festif à la ballade en passant par des ambiances SF .... moins fignoleurs qu'XTC (avec Todd), moins pros que The Cars, moins commerciaux que Men at Work, ils n'ont duré que deux albums sous cette forme et repartis vers d'autres horizons musicaux.
Phideaux, excellent groupe!Pachy a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2023 14:42cover_229112652016_r.jpg
Inutile de tergiverser, Xavier Phideaux est talentueux, et le prouve une nouvelle fois. N'espérez pas des rythmes alambiqués, des constructions complexes, l'artiste vous propose une succession de titres Folk-Pop de qualité, flirtant toutefois avec le rock progressif
Si, si, tergiversons, nom d'une pipe en bois.Pachy a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2023 14:42cover_229112652016_r.jpg
Inutile de tergiverser, Xavier Phideaux est talentueux, et le prouve une nouvelle fois. N'espérez pas des rythmes alambiqués, des constructions complexes, l'artiste vous propose une succession de titres Folk-Pop de qualité, flirtant toutefois avec le rock progressif
Oui super, et c'est ici que j'ai découvert Tropical Fuck Storm merci à celui ou celle ou à ceuxEchoes a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 08:09
Springtime - Springtime - 2021
Un projet parallèle de Gareth Liddiard ( Tropical Fuck Storm, The Drones) associé à Jim White (Dirty Tree, Xylouris White) et Chris Abrahams.
Un album étonnant, sombre et un rien déjanté, ça évoque évidemment Tropical Fuck Storm (Will To Power, the Island) mais également un peu l'univers de Nick Cave.
Vu qu'on est quand même plusieurs milliards sur le vaisseau la galère Terre pas grand chose1M, sur Youtube c'est quoi : 1 million de visionnages ?
Les Machine Sythetik's à faire des Biiiiiiip Biiiiiiiiip Tchac Boum Vantageu certes je les adore mais comme elles valent tes bras et tes jambes en même temps sur des machins genre Revairbe ou Il Baille , je me contente pour le moment d'un petit d'Arturia et horreur malheur de deux trois clones rééditions du sieur Berhinger, la marque si controversée des puristes du clavier et des synthés((Punkerpaname, toi qui aime les synthés vintage, ne manque pas ça, entre autre à 10mn 40.... JM Jarre a dû se régaler ...))