Hormis le nombre de navettes insuffisant pour rejoindre le site pas grand chose à dire sur l'organisation , perso je trouve que ça commence vraiment à faire trop de monde ou c'est moi qui vieilli

Sinon je me suis bien éclaté le vendredi avec Frank Carter & The Rattlesnakes et The Offspring , un peu déçu par Dropkick Murphys avec un son pas génial mais bon j'état pas super bien placé , pas grave je les avais déjà vu en bien meilleure condition
Le samedi Une agréable surprise avec Skillet que je ne connaissais pas sinon j'ai bien aimé le show de The Darkness , Rival Sons et surtout le Punkabilly des Washington Dead Cats, ils m'on redonné la patate moi qui commençais à fondre .
Steel Panther c'était n'importe quoi , ils ont passé leur temps à causer et a se vanner pour finir avec une flopée de nanas sur la scène , remarque ce sont bien les seules qui se sont amusées .
Sinon je suis allé devant pour voir ce qui risque d'être la dernière fois Deep Purple , J'ai trouvé Ian Gillan fatigué (Je luis en veut pas) et Roger Glover égal à lui même , sinon Steve Morse état absent en raison des problèmes de santé de sa femme , son remplaçant à fait le boulot rien à redire
Et enfin hier je suis arrivé pour la fin de Sortilège , j'ai pour suivi avec Lacuna Coil et Battle Beast , je ne connaissais pas et J'ai bien aimé , ensuite devant pout Doro avec un super show et grosse ambiance et Michael Schenker et son super look .
Korn super mais un beau bordel trop de monde et j'ai fini aves Judas Priest égal à lui même .
Bien content de retrouvé le festival après 2 ans d'attente