Et tu es pas le seul...
RIP
-
En ligneDanzik
- Membre VIP

Re: RIP
L'ancienne patronne de Miss France Geneviève de Fontenay est décédée, à 90 ans. 
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- Unserious Sam
- Membre VIP

Hélène Carrère d'Encausse, Jango Edwards...
Y en a une je m'en fous (pro-Poutine récemment repentie, parait-il, mais je ne veux pas jouer les Punker Paname, j'ai pas le niveau), même si RIP quand même, et l'autre il m'avait bien fait rire un soir sur le plateau de Nulle Part Ailleurs, il y a... Pfouuuu, très longtemps (rien que de voir Gildas camouflé dans un sac poubelle pour éviter les diverses projections émises par Antoine De Caunes, José Garcia (? - Pas sûr...) et Jango Edwards, ça m'avait fait ma semaine !
Y en a une je m'en fous (pro-Poutine récemment repentie, parait-il, mais je ne veux pas jouer les Punker Paname, j'ai pas le niveau), même si RIP quand même, et l'autre il m'avait bien fait rire un soir sur le plateau de Nulle Part Ailleurs, il y a... Pfouuuu, très longtemps (rien que de voir Gildas camouflé dans un sac poubelle pour éviter les diverses projections émises par Antoine De Caunes, José Garcia (? - Pas sûr...) et Jango Edwards, ça m'avait fait ma semaine !
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Quel déconneur !
Vu dans un petit théâtre près de la Porte St-Martin .... pas besoin d'entracte pour la bière il te fournissait la quantité mais sur la gueule!

Vu dans un petit théâtre près de la Porte St-Martin .... pas besoin d'entracte pour la bière il te fournissait la quantité mais sur la gueule!

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Philippe Curval a eu une longue vie "bien remplie". Un des pionniers de l'âge d or de la SF française.
Je crois que j'ai son Le Livre d'Or de la science-fiction (collection Presses Pocket), faut que je regarde. Sinon, des nouvelles ici et là, comme dans la collection anthologie de nouvelles Univers, avec souvent des titres étonnants.
J'avais lu L'Homme à rebours il y a bien des années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Curval
Je crois que j'ai son Le Livre d'Or de la science-fiction (collection Presses Pocket), faut que je regarde. Sinon, des nouvelles ici et là, comme dans la collection anthologie de nouvelles Univers, avec souvent des titres étonnants.
J'avais lu L'Homme à rebours il y a bien des années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Curval
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP

Elle n'a jamais été "Repentie" bien au contraire et pareil je ne vais pas pleurer pour cette vulgaire chargée de com des régimes TotalitairesUnserious Sam Hélène Carrère d'Encausse, Jango Edwards... Y en a une je m'en fous (pro-Poutine récemment repentie, parait-il, mais je ne veux pas jouer les Punker Paname, j'ai pas le niveau),
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Unserious Sam
- Membre VIP

On a de la chance, au moins... Le décès du jour n'est pa un membre du forum abattu par un policier !
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Un enfant terrible du nouvel Hollywood.
Rien que les films que tu cites, on écrira et consacrera des émissions à leur propos encore pendant x années.
Dernier film (incroyable) que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps : Killer Joe
Rien que les films que tu cites, on écrira et consacrera des émissions à leur propos encore pendant x années.
Dernier film (incroyable) que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps : Killer Joe
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.