https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... cat=176985
Pour l'éventuel acheteur c'est la "panne des sens" !Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2024 22:52Un peu d'amour et beaucoup d'argent . Sylvie, va-t-en![]()
![]()
Alorse la c'est le pompon
Je tiens à inviter à dîner le mec qui va acheter ça. Obligé on passe une bonne soirée. Enfin, c'est pas sûr, ding-dong, qui sonne à la porte, oh mais c'est mon invité, hey, Guibert-François, comment ça va ?
Le plein d'humour de ta partgabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 10:06Pour l'éventuel acheteur c'est la "panne des sens" !Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2024 22:52Un peu d'amour et beaucoup d'argent . Sylvie, va-t-en![]()
![]()
Coluche disait qu'elle avait fait des progrès depuis .... sa côte d'estime aussi maintenant !![]()
Organise le repas un mercredi soir...
Qui dit Sylvie, dit Johnny...
Cogolin, c'est le personnage joué par Bourvil dans Le Capitan " ♫ Baladin ♪ "Lieu où se trouve l'objet : Cogolin, France
En plus le prix du service des gardes du corps avec lunettes noirs et liaison radio par oreillettes loués pour le jour de la remise en mains propres n'est même pas compté en plus des "frais de port"Algernon
"Remise en mains propres "gratuite".
T'as intérêt à vérifier si tu as toujours tous tes doigts après.
Vous connaissez bien sûr la spécialité de Cogolin....
On est vraiment chez les décérébrés !
Très mauvais esprit manifeste et mal placé de ma part "Il est sur au moins le vendeur que c'est des cheveux sur ces deux faces , parce que ça pourrait être des poils de C.............. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" CensuréDanzik "Ce dernier joue parfaitement sans sauts ni grésillements malgré la présence de cheveux sur les 2 faces "