Dites donc...
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: Dites donc...
Et après, on a eu droit à Steve Hogarth (smiley qui pleure à chaudes larmes)...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
-
- Membre VIP
Coup de gueule
Une affaire qui symptomatise totalement le niveau où en est arrivé le journalisme aujourd'hui.
Où est passé la liste mee too qui devait se faire effondrer le festival de Cannes et tout le cinéma Francais?
L'existence de cette liste était relayée partout : Du figaro, en passant par BFM, C NEWS, TF1, France 2, Libération, France inter, europe 1
Tous nous ont expliqué que Mediapart allait sortir cette liste qui allait faire exploser le cinéma Francais
Tous!
Tous, oui mais...
Cette liste n'a jamais existé!
Aucun journaliste n'a pris le temps d'appeler Mediapart pour savoir si cette information était vrai!!
C'est Médiapart qui a été obligé de démentir (après avoir laissé monter el buzz quand même plusieurs jours)
Voilà où en est arrivé le journalisme! C'est pitoyable.
D'autant plus pitoyable qu'il n'y a absolument personne aujourd'hui pour faire un mea culpa.
On passe juste à autre chose, comme on est passé à autre chose suite aux mensonges sur le covid, sur la guerre en Ukraine où la Russie devait s'écrouler dans les semaines qui viennent parce que de toute façon Poutine était sans doute atteint d'un cancer.
Conneries sur conneries et à chaque fois, après la connerie, le silence..
On passe au sujet suivant
Albert Londres doit se retourner dans sa tombe
Une affaire qui symptomatise totalement le niveau où en est arrivé le journalisme aujourd'hui.
Où est passé la liste mee too qui devait se faire effondrer le festival de Cannes et tout le cinéma Francais?
L'existence de cette liste était relayée partout : Du figaro, en passant par BFM, C NEWS, TF1, France 2, Libération, France inter, europe 1
Tous nous ont expliqué que Mediapart allait sortir cette liste qui allait faire exploser le cinéma Francais
Tous!
Tous, oui mais...
Aucun journaliste n'a pris le temps d'appeler Mediapart pour savoir si cette information était vrai!!
C'est Médiapart qui a été obligé de démentir (après avoir laissé monter el buzz quand même plusieurs jours)
D'autant plus pitoyable qu'il n'y a absolument personne aujourd'hui pour faire un mea culpa.
On passe juste à autre chose, comme on est passé à autre chose suite aux mensonges sur le covid, sur la guerre en Ukraine où la Russie devait s'écrouler dans les semaines qui viennent parce que de toute façon Poutine était sans doute atteint d'un cancer.
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Possibilité de contre-feu buzz macroniste car l'actualité ne va pas dans le bon sens pour les élections ... la Nouvelle-Calédonie, l'Ukraine, Gaza ou pure désinformation et fake d'officines con plotistes étrangères politiciennes ou comissionnées pour augmenter le traffic des réseaux associaux !vox populi a écrit : ↑dim. 19 mai 2024 08:20Coup de gueule
Tous!
Tous, oui mais...

Merde qu'ils deviennent scénaristes des séries !
Oui on est loin du reportage d'Albert Londres sur le bagne de Guyane !
La presse et les médias sont de toute manière aux mains de l'argent et des pouvoirs.
Côté version papier depuis des lustres je soigne la non-pub et la satire .... Le Canard Enchaîné, Siné Mensuel, Charlie (que j'avais délaissé depuis les conneries de Val) car j'ai trouvé toujours plus punchy les dessins de presse accompagné de papiers !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Mensonges, fantaisies, visions... : le Vatican révise sa doctrine et met en garde ses fidèles
Le Vatican a mis à jour ce vendredi 17 mai ses règles concernant les événements surnaturels, tels que les visions ou les miracles, en reconnaissant notamment que l’imagination débordante et le «mensonge» risquaient de nuire aux fidèles.
Ce vendredi 17 mai, le Vatican a revu ses règles concernant les évènements surnaturels à l’instar des visions ou autres miracles. Les nouvelles normes, publiées par le puissant dicastère (équivalent d’un ministère) du Saint-Siège pour la Doctrine de la foi et approuvées par le pape François, privilégient une interprétation plus «prudente»de manifestations inexpliquées.
Les nouvelles directives interviennent deux mois après que l’Église a déclaré qu’une série de miracles attribués à une statuette de la Vierge Marie, notamment celui de faire grossir une pizza, étaient faux.
En l’absence de problèmes, les diocèses pourront déclarer un «Nihil Obstat», indiquant que rien, dans le phénomène rapporté, n’est contraire à la foi et à la morale. Les fidèles peuvent donc «adhérer» à l’idée qu’il s’agit d’un phénomène surnaturel, mais il ne s’agit pas d’une déclaration officielle d’authenticité, qui est généralement à éviter en vertu des nouvelles règles, à moins que le pape ne l’autorise.
Moralité, Jésus sait multiplier les petits pains, mais Marie ne sait pas faire grossir les pizzas ! A qui faire confiance, je vous le demande !!!
Le Vatican a mis à jour ce vendredi 17 mai ses règles concernant les événements surnaturels, tels que les visions ou les miracles, en reconnaissant notamment que l’imagination débordante et le «mensonge» risquaient de nuire aux fidèles.
Ce vendredi 17 mai, le Vatican a revu ses règles concernant les évènements surnaturels à l’instar des visions ou autres miracles. Les nouvelles normes, publiées par le puissant dicastère (équivalent d’un ministère) du Saint-Siège pour la Doctrine de la foi et approuvées par le pape François, privilégient une interprétation plus «prudente»de manifestations inexpliquées.
Les nouvelles directives interviennent deux mois après que l’Église a déclaré qu’une série de miracles attribués à une statuette de la Vierge Marie, notamment celui de faire grossir une pizza, étaient faux.
En l’absence de problèmes, les diocèses pourront déclarer un «Nihil Obstat», indiquant que rien, dans le phénomène rapporté, n’est contraire à la foi et à la morale. Les fidèles peuvent donc «adhérer» à l’idée qu’il s’agit d’un phénomène surnaturel, mais il ne s’agit pas d’une déclaration officielle d’authenticité, qui est généralement à éviter en vertu des nouvelles règles, à moins que le pape ne l’autorise.
Moralité, Jésus sait multiplier les petits pains, mais Marie ne sait pas faire grossir les pizzas ! A qui faire confiance, je vous le demande !!!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Eine gross zaloberie de la sekonde kerr mondiale :
le Fort d'Austrått:
https://www.tripadvisor.com/Attraction_ ... orway.html
le Fort d'Austrått:
https://www.tripadvisor.com/Attraction_ ... orway.html
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Comment que je suis content d'aller voir Christophe Alévêque ce soir à Allonnes, in ze suburbs of Lefollgrad ! Et d'y emmener mon grand de 17 ans, vu que le spectacle s'appelle Vieux Con, ça devrait lui rappeler son père !
J'espère surtout que ça lui plaira, et quoi qu'il en sera, je me réjouis par avance de ce petit moment ensemble.
Même que j'ai mon diplôme officiel !

Même que j'ai mon diplôme officiel !

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Punker paname
- Membre VIP
Tiens mais c'est que nos Dealers d'Opium du Peuple reconnaissent enfin que leurs drogues dures entrainent de graves effets secondairesLe Vatican a mis à jour ce vendredi 17 mai ses règles concernant les événements surnaturels, tels que les visions ou les miracles, en reconnaissant notamment que l’imagination débordante et le «mensonge» risquaient de nuire aux fidèles.

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
"opium du peuple" (voir aussi football. Et tennis, tiens, pour l'upper class.)
signé : L' Ami Zantrope
signé : L' Ami Zantrope
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
-
- Membre VIP
Génial, en plus j'adore cette émission, c'est diffusé quand la prochaine saison?Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 14:53Ma fille de presque onze ans vient d'être sélectionnée pour l'émission "Prodiges" qui est un genre radio-crochet pour jeunes musiciens classique, en catégorie flûte à bec (d'après sa prof au conservatoire, dans moins de 2 ans elle peut professer à son tour!) donc france2 va me filmer en tant que papa pas peu fier, je met un T.shirt des Ramones ?![]()
PS: elle a le même niveau au clavecin, à l'alto, à la guitare et j'en oublie certainement, y a plus d'jeunesse !
Chants libres
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Un fois par an, vers juin je dirais, à vérifier....
beau deterrage de post, finalement la production lui a demandé de se re présenter, en "selfie", étant d'un naturel extrèmement timide, et plutôt gauche, elle n'a pas été prise, ce qui est d'une indélicatesse totale après la joie d'avoir été sélectionnée.

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Et bien... Si ce site n'est pas interdit d'ici là.
C'est très con, mais il est bien foutu.
https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
C'est très con, mais il est bien foutu.

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Dommage pour Chirac, il n'est plus dans la partie pourtant il en était l'initiateur !Algernon a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 07:00Et bien... Si ce site n'est pas interdit d'ici là.
C'est très con, mais il est bien foutu.![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Roland-Garros : les tennismen français sont nuls ?! (encore !)
Bah, au moins, ils sont bons dans un truc : l'évasion/"optimisation" fiscale.
Bah, au moins, ils sont bons dans un truc : l'évasion/"optimisation" fiscale.

- Punker paname
- Membre VIP
Gaffe avec cette " initiative" c'est encore des fachos et des gros conspis fêlés de la carafe qui sont derrière, suffit juste de voir d’où est parti le hashtag #jechiedanslaseinele23juin sur la poubelle X ex TwitouilleAlgernon a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 07:00Et bien... Si ce site n'est pas interdit d'ici là.

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Je ne sais pas où ils ont été chercher tout ça ... pas chez GG Allin ?Punker paname a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 15:53Gaffe avec cette " initiative" c'est encore des fachos et des gros conspis fêlés de la carafe qui sont derrière, suffit juste de voir d’où est parti le hashtag #jechiedanslaseinele23juin sur la poubelle X ex TwitouilleAlgernon a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 07:00Et bien... Si ce site n'est pas interdit d'ici là.
https://jechiedanslaseinele23juin.fr/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Voir les affiches et pubs de "Sous la Seine"
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Pour rester dans le thème...

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
T'inquiète, surtout que j'ai jamais hashetagué (Beurk !) de près ou de loin. Et je m'en doutais un peu.Punker paname a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 15:53Gaffe avec cette " initiative" c'est encore des fachos et des gros conspis fêlés de la carafe qui sont derrière, suffit juste de voir d’où est parti le hashtag #jechiedanslaseinele23juin sur la poubelle X ex TwitouilleAlgernon a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 07:00Et bien... Si ce site n'est pas interdit d'ici là.
https://jechiedanslaseinele23juin.fr/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
X / Twitter, Tik Tok, FB, Instagram et cie, je repousse tout ça très loin avec une balayette à chiotte.
ET ! Je reste exaspéré par la propagande insupportable de "leurs" J.O.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Voir "Écrits vains" ! Jolie coïncidence !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Je t'ai lu cinq minute après, et j'ai souri (souris, bien sûr)