Ça c'est vache comme cadeau d'Annive
Les amisversaires
- Punker paname
- Membre VIP

Re: Les amisversaires
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Mah non ! Je m'adresse par là à un Marseillais.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 12:51Tu t'es planté de topic ... Chouette t'es bourré comme moi![]()
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Merde j'eusse cru que tu t'adressas (à la schlague) à un fan laffontiste n'ayant point connaissance de cette origine hautement provençale et kaput et pas comme Steven Cigale !Algernon a écrit : ↑ven. 9 août 2024 10:20Mah non ! Je m'adresse par là à un Marseillais.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 12:51Tu t'es planté de topic ... Chouette t'es bourré comme moi![]()
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 9 août 2024 12:12, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Piranha
- Membre VIP

Il est pas trop tard
Bon anniversaire Danzik !
Afin que nous gardions toute notre crédibilité, je ne posterais pas ici les photos où nous sommes accompagnés par des breuvages à tendance houblonnée mais l'amitié est bien là
Bon anniversaire Danzik !
Afin que nous gardions toute notre crédibilité, je ne posterais pas ici les photos où nous sommes accompagnés par des breuvages à tendance houblonnée mais l'amitié est bien là
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Bon anniversaire Piranha ... 102 ans, tiens un membre de mon âge ça réchauffe mon déambulateur !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Titis
- Membre VIP

Bon anniv , tu nous coute cher en bougies

Bon anniversaire au poiscaille ! 102 ! Bigre ! Preuve que le rock conserve ; mais tu as dû commencer avec Berthe Sylva.
Est-ce que Piranha va rentrer dans sa pire année ?

Est-ce que Piranha va rentrer dans sa pire année ?

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Bon anniversaire, Piranha!
102 ans? tu ne les fais vraiment pas!!! ...
102 ans? tu ne les fais vraiment pas!!! ...
Joyeux anniversaire Piranha!

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Piranha
- Membre VIP

Hey merci les amis
Bon allez, y'en a peut être 50 de trop
Bon allez, y'en a peut être 50 de trop
- whereisbrian
- Membre VIP

- Piranha
- Membre VIP

Merci l'ami
(et faut dire à la dame en bikini que je suis beaucoup plus fréquentable que les piranhas de l'affiche
)
(et faut dire à la dame en bikini que je suis beaucoup plus fréquentable que les piranhas de l'affiche
De même pour toi Piranha !
C'est marrant, je ne me souviens
Modifié en dernier par Danzik le dim. 1 sept. 2024 14:09, modifié 2 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
- Christang 29
- Membre VIP

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Punker paname
- Membre VIP

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
C’est lequel Pyranha ?

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !