C'est une honte y'a pas marqué Ricard sur les caisses ! Un sétois bordel !

C'est une honte y'a pas marqué Ricard sur les caisses ! Un sétois bordel !
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 17:14C'est une honte y'a pas marqué Ricard sur les caisses ! Un sétois bordel !
![]()
![]()
![]()
Des picolos-traitres ! Y'a le whisky/coca, ils ont même pas essayé le Ricard/Coca !
Ou le Cocktail Valstar Ricard un breuvage assez Painque Rock faut bien le dire que nous avait fait tester Didier Wampas à l'époque de notre petite bande de Gonzoïdes de Pernety période 1979-1983gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 17:19Des picolos-traitres ! Y'a le whisky/coca, ils ont même pas essayé le Ricard/Coca !![]()
Le calimoutcho, coca vin rouge, Le cocktail qui te met la tête à l'envers
C'est dans (le formidable) Schpountz ! La réplique ensuite c'est : "Où habite t'il ? Quelle est son adresse ?"gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 12:35Une starlette se plaint à Marcel Pagnol :
- J’ai couché avec le metteur en scène, j’ai couché avec la vedette, avec l’auteur, le producteur, le chef opérateur et je n’ai pas mon nom sur l’affiche.
- Tu as oublié l’imprimeur...
Pour saisir cette formule, il nous faut raconter une histoire «si charmante qu’on la voudrait authentique». Un beau jour, François Ier fut séparé de ses compagnons de chasse et se perdit dans la forêt. «Il demanda le gîte et le couvert à la femme d’un charbonnier, qui promit bien volontiers mais en voulut pas souper avant le retour de son mari.» Ce dernier se montra très courtois tout en se gardant le privilège de choisir le meilleur siège. «Par droit ou par raison, chacun est maître en sa maison», justifia-t-il. Inutile de préciser que notre charbonnier ne savait pas que le roi de France se trouvait en sa demeure.
Généreux, il proposa à son hôte, «fort amusé de la situation, de goûter le produit de sa chasse, tout en récriminant les règles strictes qui encadraient cette activité». Tant qu’on y est, «le charbonnier ne se priva pas non plus de critiquer sévèrement la politique royale».
François Ier dégusta un sanglier braconné et passa la nuit «sur un lit de feuilles». Ce n’est que le lendemain matin qu’il révéla son identité, «fit dédommager son hôte et lui accorda un droit de chasse, reconnaissance ainsi que même le plus humble de ses sujets pouvait gouverner sa maison comme il l’entendait».
Je ne sais plus si il y a quelques années c'était un mec de la télé qui chapeautait ce festival Boby ... Une année, il y a longtemps Carmet Jean y a fait une apparition, il a ( ou avait) lui aussi son festival près de Bourgeuil en Anjou/Touraine, il en a un autre orienté cinéma à Moulins dans l'Allier (pays des fous) !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 13:47J'encourage vivement les forces vives de ce forum, les pisse dru (pas les jocrisses) d'aller visiter Pézenas, pour Boby et pour Molière qui y séjourna 7 ans (il me semble) et pour le village lui même qui est à tomber de beauté inouïe, ensuite vous pourrez aller au Cap d'Agde si maman est d'accord. Y a aussi du bon vin !
Cette année, Le festival "Printival" Boby aura lieu du 23 au 26 avril 2025 -viiiiite- et le Festival d'été de L'illustre Théâtre, Molière donc, tous les soirs du 7 Juillet au 31 Août 2025 !! Qu'on se le dise !
Je connais bien Pézenas, j'y suis allé pas mal de fois. Ma compagne y a longtemps habité.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 13:47J'encourage vivement les forces vives de ce forum, les pisse dru (pas les jocrisses) d'aller visiter Pézenas, pour Boby et pour Molière qui y séjourna 7 ans (il me semble) et pour le village lui même qui est à tomber de beauté inouïe, ensuite vous pourrez aller au Cap d'Agde si maman est d'accord. Y a aussi du bon vin !
Cette année, Le festival "Printival" Boby aura lieu du 23 au 26 avril 2025 -viiiiite- et le Festival d'été de L'illustre Théâtre, Molière donc, tous les soirs du 7 Juillet au 31 Août 2025 !! Qu'on se le dise !